Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 710 489 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Serait on des faux musiciens chez les pourrisseurs?
Je suis déçu, moi qui pensait y trouver que des gratteux chevelus fleurant bon la bière bas de gamme :|

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
15776

Citation : Ben si Denfert fait le son.. on aura pas de facade!

spa possible je vais me le faire :ptdr: :ptdr:

moi je vote pour le "pourrisseurs live at merguez park" ca le ferait bien ! :bravo:
15777
Fuyu tu poses un probleme philosophique grave...
La biere bas de gamme fait-elle le musicien ?
15778
:mdr:

.....mieux que woodstock!!
15779
C'est pas Fuyu, c'est faya ;)

Je pense que plus la bière est de mauvaise qualité plus le musicien qui la boit est compétént..
A bas le bourgeois et sa bière de luxe embouteillé par des moines douteux!

on a bien ri...

15780
J'ai cru comprendre que ça parlait de merguez party :8O:
15781
Peu importe les merguez, peu importe la biere, du moment qu'il y aient des guitares et des amplis :fete:
15782
Non, non :coucou:

de concert pourri! :bravo:
15783
Sérieusement, je serais partant...ça fait juste 2ans que j'ai pas fait de live!! :lol:

en même temps j'ai envie de m'y remettre et faut que je trouve un moyen de faire ma zik en live... :D: si ça peut me faire bouger les fesses pour une fois :mdr:
15784
Comme ca :

:mrg:
15785
:ptdr:

j'arrive pas à poster en même temps comme ça :(((
15786
Ah cool, on sera au moins deux ! :bravo: ... Trois avec Pidjy ?
Qui d'autres seraient partants ?
:coucou:
15787

Citation : Lut les pourris !! alors ? c'te fete de la zique sous la pluie avec le foot ? ca l'a fait ????

J'ai pas joué. Cool, je suis payé quand même : c'est l'organisateur qui a annulé. Un comité des fêtes dans un bled. Ils se sont foutus sur la gueule à la dernière réunion. Ça a nécessité l'intervention des flic :8O: :mrg:

Moralité : ils ont tout annulé.

Donc j'étais payé à rien foutre. J'en ai donc profité pour allumer la lucarne à blaireaux (ce que je n'avais pas fait depuis des semaines) pour mater "les noces de Figaro" sur Arte.

C'était tout simplement somptueux :
- Musique (Concerto Köln, quand même, avec Jacobs à la direction)
- Décors (je sais pas qui, mais très fort)
- Chanteurs et teuses : bons interpètes, bons comédiens, teuses bien jolies.
- Mise en scène : sobre, mais pleine de trouvailles.

Bref, une superbe prod.

Juste dommage que, occupé par ailleurs, j'ai raté le début pour enregistrer.

b.b.
15788
La musique ça passe après les merguez !!!!!!!! y'a pas photo :bave:
15789

Citation : Juste dommage que, occupé par ailleurs, j'ai raté le début pour enregistrer.

c'est pas grave c'est la fin de l'acte 2 le meilleur :bravo:
15790
Je dis que j'ai pas allumé la lucarne depuis des semaines, mais c'est pas tout à fait vrai.
L'autre jour, j'ai revu le magnifique doc sur la réalisation de l'album "the dark side of the moon" sur planète.

Voilà les redifs

Ne manquez pas ça. Si vous avez pas le sat, trouvez-vous quelqu'un qui vous invite. Sérieux.

b.b.
15791
Salut BB ! :bise:

musique et bouffe ne sont pas forcément dissociés, y a moyen de marrier ca avec bon gout et subtilité !

15792
Slony! si je viens je prendrais la variax si y'a pas trop de guitariste.. sinon la basse fretless.. je m'y met depuis peu (LOL) mais faudra etre tollerant hein.. j'ai que 10 jours de pratique!
15793

Citation : L'autre jour, j'ai revu le magnifique doc sur la réalisation de l'album "the dark side of the moon" sur planète.

rhaaaaa je me le mate au moins une fois par semaine (j ai le DVD) tout en priant saint gilmour et saint waters !!!

15794
:pong: J'airais pas le regarder chez toi!.. tu risquerais de couper le son en facade de ta tele par megarde! et de t'en rendre compte qu'au bout d'1/2heure!

ouais chuis pourris!
15795
Oublie pas de me dire la prochaine fois que tu passes en concert mon Pidjy, je ne louperai pas ca :diable:
15796
Non non joublierais pas de te dire quand je suis passe en concert...

Non par contre ma belle a vraiment apprecie ton groupe musicalement!!!

t'en pense quoi de l'idee de slone de se faire un AF Pourri's Jam ? en reel.. ca peu etre sympa non?
15797
Moi je vote pour :bravo2: tres largement meme!! faut que krav et moi on arrive a convaincre notre 3eme larron de nous preter le pont de sa péniche, et la ca sera du formidable de chez formidable!
15798
une bonne jam bien pourri plein de binouzes, de pizzas et de péniche!!
15799
Denf' > la première fois, je l'avais effectivement vu sur un DVD qu'un copain m'avait prèté.

C'est savoureux.

b.b.
15800
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip