Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 582 494 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Désolé, l'ai pas testé, J'ai un pote qui en vend un. Je pense que le sans amp emule le son des produits de l'époque, c'ets a dire le studio pre, le quad pre, le Mark II, le Mark IV, le studio 22 ... tous ces trucs qui faisaient déjà la réputation Ht de gamme de la marque .....
Afficher le sujet de la discussion
641
Mmm, donc ça me laisse présager un son correct tout ça alors :)

Merci Gregzen pour les infos ... Mais de toutes facons, je vais tatter ça, et si ca me plait pas comme il faut, ba y aura pas fphoto, je le prendrais pas ...

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
642
Salut Péaime,

ça va?

Citation : mais tu pe rajouté des tunes ou pas

en fait oui je peux rajouter du fric mais le problème... ils disent que j'exaère parce qu'au début je leur ai parlé d'une epi à 270 eur et que comme ils disent, chaque jour, je m'emballe sur un modèle plus cher... c'est vrai qu'entre 270-370 eur et 550 c'est différent :| ...

En fait, je voudrais avoir la meilleure qualité possible (mais maintenant c'est sûr que je monte pas plus haut que les 550 eur de la Norman) pour pouvoir la garder très longtemps et en être très content...

C'est pas très facile de se décider... la Cort et la Norman sont tellement belles pour le prix que je ne sais pas laquelle choisir, difficile de trancher entre deux belles grattes comme ça... je voudrais surtout savoir si la différence de prix qu'il y a entre la Norman et la Cort est justifiée... parce que niveau électronique, c'est idem, c'est la lutherie qui change... voilà, si vous pouvez me conseillez les ptits gars, ça m'aidera à trancher... t'en penses quoi toi Pm?

Au fait quelqu'un connait le prix de la Norman B-20EQ? elle à 550 eur chez Total guitar mais je demande pour savoir s'il font une réduction ou pas... parce que c'est le cas pour la Cort (ils la font à 430 au lieu de 600 ici en Belgique)... valà, tout ça pour dire que c'est difficile de faire un choix quand on est face à deux belles grattes... :??: :???: :??:
Au fait, ils me feraient peut être un petit prix sur la Norman chez Total guitar, parce que je vais faire une grosse commande, mon pote ne prend plus l'Epi, il veut une Cort et on doit aussi acheter 2 hardcase, 1 accordeur, des cordes etc etc , y en aura pour au moins 800/900 eur... ils feraient pe un prix bien que ça m'étonnerait... je verrai ça avec eux par mail, ça coûte rien d'essayer... :8)
643
Hey lost, juste un ti coucou, je file à mon appart :)
Moi je pense, pour ton histoire, que tu devrais demander des tunes à tes parents et rajouter au bout une foi que t aura trouvé le bon modèke qui renbtre dans le budget ( et attention à ne pas dépensser ces tunes, j ai déjà économisé du fric puis dépensé dans quelque chose de différent de ce pour quoi il avait été économisé ;) )

Allé, je suis en retard, je file, @ ++
644
Salut Kruci :8) , en fait ici je suis sûr et certain de vouloir un de ces deux modèles... prbl, c le prix de la Norman qui est + élevé que ce qui était prévu au début... la grande question c'est le choix à faire entre la Cort et la Norman... j'aime les deux donc pas évident, j'attends vos conseils... c'est quand même vachement tentant la Norman, quand XP dit que ça sonne Martin et qu'en + c'est fait main...
645
MDRRRRRRR

on est le seul post qui a plus de réponses qu'il n'a déjà été vu :ptdr:
646
Salut les gars

Lost :fleche:
Honnétement g pas testé
g entendu bcp de bien des Cort
mais la Norman selon XP c vraiment de la gratte qui sonne aussi bien qu'une Martin a 1300e :!:
Il m'a dit qu'il avait u les 2 guitare entre les mains en meme tps et il été sur le cul
il a fait essyer a un pote sans lui dire les prix le mec été bleufé
L'électronuque c une chose, mais ce qui fait le son d'une gratte c le bois ;)
c ce qui fait que tu vas la gardée longtemps ou pas
Et moi (je sé pas pourquoi) mais entre les canadiens et les coréens pour les acoustiques je préfére le canadiens

Pour les prix :
1 - il faut TOUJOURS négocié ;) Donc chez Total y a moyen bien sur
2 - Tu est en Belgique, donc pe etre un tour en Allemagne pourait etre sympa
3 - Je rappelle que Xavier Petit fait aussi magasin de guitare, donc il pe surment avoir la Morman pour un bon prix et elle sera réglée par un luthier
Tu l'appelles ou tu le mail de ma part (en lui disant au passage que je milite pour sa cause sur AF ;) :8) :D: :lol: ) et tu vois ce qu'il te propose com prix :clin:
En général il est moins chére que Pigalle ;)

PM
647
Y a bcp de questions aussi... et beaucoup d'alcool en circulation surtout! on se fait une bière virtuelle ce soir avec Klawn et Pm?
648

Citation : quand XP dit que ça sonne Martin et qu'en + c'est fait main...

Attetion il dit que ca sonne comme les 1ér modéle de Martin a 1000/1300e je sé plus
et je sé pas si c fait main...pe etre mais a vérifié
Mail tjs XP ;)

PM
649
No problemo Lost :boire:
650
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)