Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 556 349 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba moi, ya pas ç chier, je prends Norman si ils veulent bien m echanger la taka ;)

Par contre, pour tes parents, va falloir être raisonnable, et ne pas trop trop en demander, faut juste pas abuser, leur dire que ce qui était prévu au départ suffit, mais que si tu pouvais avoir mieu, ca serait aussi cool, quitte à leur dire que tu rajoute au bout, ou encore que tu est pret à faire des petits boulots chez toi pour aider ( genre : laver la tuture de papa, passer la tondeuse souvent si t as un ti jardin, aider maman à faire le ménage ... enfin, j'en passe, ce ne sont que des tis boulots clichés ... )

Au pire, demande à toute ta famille de mettre au bout ( peut être les grand parents, tantes, oncles, cousins ... )

Comme ça au moins, tu seras pas déçut, mais ne leur montre jamais que ce qui était prévu au départ ne suffirait pas, faut leur montrer que ce qu'ils t offrent te "satisfait vraiment" mais que ke le reve se trouve un tout petit peut plus haut :roll:

@ ++, je file, je suis grave à la boure, et je vais me chopper de ces bouchons ... oulala

:tourne:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
651
Merci pour le tuyeau Pm :clin: J'avais justement pensé contacter XP mais j'étais pas sûr qu'il fesait maasin avec d'autres marques la sienne aussi... je vais le contacter aujourd'hui, sinon je vais essayer de néocier avec Total Guit vu la grosse commande... ce qu'il y a de bien chez Total c'est que tu paies pas les frais d'envoi.
652
Salut Pihaime,:coucou:
je file, dsl, mais je vous retrouve plus tard, car ma copine vien pour le WE, alors va falloir qu elle accepte l ordi :lol:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
653
Lol héhé, ah les femmes et les ordis, ça ne fait pas bon ménage?

merci pour tes conseils Kruci... c'est vrai qu'il faut pas abuser, je vais en siscuter avec eux et je laverai la tuture s'il le faut mais je la veux ste gratte :aime: :aime: :aime: :mdr: .
Bonne route, sois prudent :clin:
654
Moi aussi elle vient ce we mais je serais pas devant l'ordi :bise:
ok je :fleche:
655
A+ Kru
Nebu :fleche: :langue:
Lost :fleche: insiste sur le fait que la Norman vaut des gratte largement supérieur selon un luthier et que a priori ca va mieu tenir dans le tps que Cort ;)
656
C'est vrai que c'est tentant pour la Norman du fait que c'est une gratoune de luthier, je vais négocier avec Total guitare et Xavier Petit pour voir lequel me propose le meilleur prix lorsque je commanderai ma gratte et celle de mon pote + les accessoires...
657
Tite question toute conne...
quelqu'un a le mail de Xavier Petit? Pm tu peux me filer l'adresse? parce que poser une question par le site, c'est chiant d'écrire dans le petit rectangle bleu...

Au fait, pour la norman b20, quelqu'un sait quel modèle de Fishman y a dedans?
658
Re
on pe pas le mailer lui perso par son site ??????
ta pas du voir c po grave
le vlà
xavier.petit2@worldonline.fr
;)
A tt a l'heure Columbo m'appelle ;) :8)

PM
659
Comme je disais à ma femme hier soir...

ben non j'ai pas vu d'adresse... :??:
merci Pm :clin:
je le maile tt de suite de ta part :clin:
660
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip