Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 709 438 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ouais, j'ai pas encore pu le tester mais j'ai déjà beaucoup entendu ce multi et c'est vraiment impressionnant.
Par contre, lire la notice sans pouvoir tester les trucs sur la bete en meme temps, c'est vraiment gavant :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
1626
Oui c est sur il faudrait essayer au casque non?
1627
Y a pas le reverse delay :(((

1628
Tu l as acheté neuf ou en occase? je vais looker sur ebay :idee:
1629
Non, mais en fait, le G-Major est chez mon père :??:
en plus, j'ai pas encore mon poweramp (mais ça c'est pour très bientot) et je suis pas près d'avoir le pédalier midi :(

1630
Ah bon ,

he ben tu vas en avoir un de sacré matos lol
j'espere que tu vas quand même penser un peu a l'enregistrement aussi
:)
1631
Neuf, c'est le cadeau de Noël de mon papa et quand j'lui ai parlé d'occase à 400 euro pour le g-Major il m'a sorti un truc du genre "Non, non, il faut prendre neuf puis ça fait pas une assez grande différence avec le prix de départ pour que ça vaille le coup."

1632
A chaque fois que je me dis "L'argent de cet été (je vais bosser) pourra te servir à financer un petit home studio" je me rends compte que j'ai encore plein de trucs dont j'ai envie en matos instrumental... :((

1633
Oui il n a pas tord au moins tu es sur de ton achat et c'est garanti!

c'est combien en neuf?
1634
Regarde ce que je suis en train de rater :(
le type n'envoie pas autre part qu'aux us :(

https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2367964994&
1635
Neuf c'est 590 euro je crois mais il a surement du se débrouiller pour avoir un réduc'...
C'est marrant, cette Strat je l'ai vue hier en trainant sur eBay. Si tu la veux vraiment, contacte le gars et essaye de le convaincre, des fois ça marche.

1636
Je l'ai déjà contacté ,il attend d'avoir des preuves de ma bonne foi lol

j'ai pas de cv international pour ebay moi :mdr:

dommage parce que c'est vraiment une affaire et elle est :8O:
1637
Ah bah ça, pour etre une affaire, c'en est une, 775$... Ca fait approximativement 650 euro... Pour une Strat Deluxe US, ça calme... C'est pas en France qu'on verra ça :((

1638
Ben non je vais essayer de tanner le type ou alors la faire prendre par quelqu'un d'autre on ne sait jamais.
1639
Bon là je vais au plumard a++ ;)
1640
Bonne nuit :clin:

1641
A tchao Patate ;)

iens je vais foaire un peu de footch sur la PS2 :mrg:

AU fait g actualisé mon profil ;)

A + Klawn

PM
1642
1643
Moi aussi j'ai actualisé mon profil ;)
1644
C'est la période des actualisations de profils, moi aussi je l'ai fait y a quelques jours :bravo:
Pm, elle a l'air monstrueuse mais il la vend trop chère, il est pas loin du prix neuf...

1645
C clur qu'elle est chére !

PM
1646

Citation : Ben non je vais essayer de tanner le type ou alors la faire prendre par quelqu'un d'autre on ne sait jamais.

Patate, pour être crédible vis à vis des américains, il faut un compte paypal certifié (s'il accepte le paiement par paypal mais c'est très souvent le cas car c'est une filiale d'Ebay). Pour être certifié, ils te prélèvent 2 euros sur ton compte et sur ton relevé, tu verras un code apparaitre et il suffit alors de remplir un formulaire sur leur site pour prouver que la CB t'appartient.

Il faut contacter par email en donnant tes coordonnées, en disant que tu es sérieux et qu'il ne risque rien car il livrera après confirmation du paiement paypal, c'est comme ça que j'ai réussi à avoir un Mesa mais ça ne marche pas toujours...
1647
Je vois chuck,

merci pour tes éclaircissements ;)
1648
J' vais me coucher les enfants ! Allez vous coucher aussi, vous saurez pas vous lever demain :mdr: !
1649
Déterrons les pourisseurs ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1650
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip