Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 710 584 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
J'ai cliqué sur le lien...

Ce qui t'a retenu aussi longtemps, c'est qu'il fallait que tu retrouves l'URL ? parce que là elle manque pour moi ! :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
18126
Que du bonheur.... :bravo:
18127
Sexyguibole et Docteurnon, je vous signale que vous etes réquisitionnées pour la pourri's jam du week end du 22 aout au passage :mrg:
18128

Citation : Ce qui t'a retenu aussi longtemps, c'est qu'il fallait que tu retrouves l'URL ? parce que là elle manque pour moi !

:roll: c'est bon tu peux réessayé, je l'ai retrouvé ;)

:zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:
18129
Parfaitement !!!!!

vous seriez désintégrés au petit jour si jamais vous n'étiez pas là !!!

18130

Citation : J'ai découvert en live les talents de guitar-heros de Pidjy, Denfert et Kravatof !

kekjdisais :diable: z'etes des dieux !!!
18131

Citation : la pourri's jam du week end du 22 aout au passage

à priori ce serait possible... :bravo: mais je reviendrai directement d'ardèche alors j'aurai pas d'instrument avec moi... :lol: (pitêtre mon expandeur quand même...)
18132
22 aout !!! :non: malheureux, je suis au US pour mon anniversaire de voyage de noce :8O:
18133
Ton truc c est le piano / synthé ma guibole? pas de soucis, je prévois mon clavier maitre :bravo2:
18134
Doc, pas le choix t es obligé de repasser en france pour le week end :mrg:
18135
18136
Non :non: je suis guitar-hero....

...mais j'ai un synthé récemment acqui...si vous êtes dans le trip expérimental je sais faire des trucs....sinon pas trop :lol:
18137
J ai bien entendu "experimental" ? ? ?

t es engagé :mrg:
18138

oui mais je suis quand même plutôt guitariste... :(
18139
:???: 4 guitar-heroes :8O: p*** ça en fait 3 de trop ... heureusement que je fait de la basse ...
18140
Fesses lustrées t'es OBLIGE de venir !!!

docteur non ... beh on voua bien que t'as des priorités ... et c'est pas nous ... on est super vexés en fait :pleure: :8O: :mrg:

18141
Moi zaussi!!! je slappe comme un tueur
18142
Ben moi aussi je suis plus gratte mais ça m'a pas empeché de passer les 3/4 de la soirée à la basse et la batterie... :mrg:
C'est ça l'esprit pourri... tu sais pas jouer d'un instrument, mais tu en joues quand meme !
:mdr:
18143

Citation : Doc, pas le choix t es obligé de repasser en france pour le week end

:mdr: :mdr: :mdr:

où alors en duplex de frisco :ptdr:
18144
Je ferai tout mon possible pour venir...tant qu'à remonter d'ardèche, autant refaire un chti détour :bravo: (tant que mon frère n'en as pas ras-le bol de me voir squatter le salon... :mdr: )
18145
Je propose un recencement des guitares héééérooooos parmis les pourris...

je pense qu'on put viser le 75% là :ptdr:

18146
Flag (pour les photos) :bravo:
18147
:oo: 1h30AM :8O: :8O: :8O: :8O: p*** je venais de terminer mon CR quand vous etes rentrée de votre jam et voilà !!!!

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
:zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:
18148
La batterie j'adore en jouer aussi :mrg: ...mais bon à la MEGA JAM POURRISSEUR ATTIDUDE OF THE YEAR DU 22 AOUT, je crois que je laisserai ma place... :D:

à part si tout le monde est déjà à la flotte (boueuse...)
18149
Il est pas boueux l'étanggg il est vaseux !!!

ok je :fleche:

18150
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip