Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 915 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Meme la petite??

faut dire j ai pas trouvé les prix sur leur site...
Afficher le sujet de la discussion
7361
C est quand meme bete d avoir 30 000 € et de ne pas savoir comment les dépenser !!

c est une sensation que j aimerai bien ressentir un jour :mrg:
7362
Attention, le Krucy est en approche !

j adore ! on le voit arriver tout de suite, au détour d'un rechargement de la home du forum on commence à voir des :

Citation : Dernier message :
26/04/2004 à 12:54
par :mdr: Kruci :ptdr:



dans tous les coins :mrg:
7363
Denfert : :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
7364

Citation : C est quand meme bete d avoir 30 000 Û et de ne pas savoir comment les depenser !!Ê
Êc est une sensation que j aimerai bien ressentir un jour



Ts ts ts d'enfert!.. je peux pas toucher au "budget" avant d'avoir les status deposes etc etc etc etc :fache2: je hais la lanteur administrative!.. deja qu'en france c'est lent.. mais alors quand en plus y'a une partie administrative a l'etranger c'est l'horreur!... et si je touche au "budget" avent que tout soit blinde niveau administratif et fiscal... gros taxage! cet *$@#*#@ de Sarko (son ministere) me ponctionne 40% dessus! :fache2: :furieux:

Pis crois moi que quand un budget de cet ampleur uniquement pour la table de mix.. t'as franchement pas envie de te planter!... parceque cette somme tu la sort qu'une fois!... et tu comptes bien l'ammortir!.. je te dirais meme que s'en est flippant par moment!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

7365
Salut Les pourris !!!!!

Pidjy, comment ça gaz ?? spagrave pour le retard, j'ten veux pas spad'tafote et le principal c'est que tu guérisse !!!

Quand tu parles de 30k, c'est euros ou francs ??

Parceque si c'est euros ... franchement fais pas le con et trouve toi une neve de suite ...

OU demande à certaines boites de te monter une table en telefunken, siemens, neumann ... Ca revient à la mode en ce moment ...

Ou sinon, une p'tite Trident A80 ??? non ???

Enfin, à mon avis, fouille le net, et paye toi un billet allé retour aux US, perds quelques euros pour le transport mais là bas ya moyen de se trouver des trucs inimaginables et à des prix biens moins cheros ...

Enfin, sachant que le préamp telefunken se vend à 300 euros (pour le haut de gamme), pareil pour l'EQ, pareil pour le comp ... Que c'est super droit, classe A, et que c'est du bon ...
Sachant que pour 5000 US max tu as 2 ou 3 tanches neve ... (là je parle si tu fouilles pas ...)
A ta place je me prendrait une TRES bonne 16 pistes neutres, et je me la completerait par du NEVE, enfin, des trucs exotiques quoi ...

Mais à mon avis, niveau tarifs vaud mieux aller aux US en ce moment ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
7366
Pidjy,

J'ai une behri et une samick les deux full analogiques à vendre, ça revient à la mode en ce moment :lol:
7367
Koukou krukru... c'est en euros.. ouais ben tu vois je nage en plein floue justement, j'ai pas le droit a l'erreur la. Ma boite actuelle accepte de me lacher, mais devient mon premier client (application audio + web) je devrais donc etre operationnel immediatement, et ce sont de VRAIS chieurs! la pas question de bricolage et de bidouillage.. et en plus faut que ce soit beau puisque je vais y recevoir pas mal de "personnailtes" (entre autre pour des enregistrements d'emissions radios, des spot pub etc etc).. je sais que c'est con.. mais si ca tappe a l'oeil.. ils paient!.. et j'aurais en plus a commencer la prod d'un album tres vite et la aussi pas le droit a l'erreur! (meme si je me fais un gros gros plaisir)

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

7368
Tiens, j'ai une Trident A80 à 19000 $ pour toi si tu veux ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
7369
Ho ho ho, je te sens stresser là, faut pas !!!!!

Arrête, mince, calmos mec !

TU VAS Y ARRIVER, oki ? tu vas choisir, tu vas te faire plaisir, tu va jouer avec du gros, DONC tu ne peux qu'y arriver ...

Là, on fait tous des recherches pour toi, pour pas que tu te plantes justement, alors Pidjy, relax, fume un peu, assied toi, et regarde les offres !

Don't forget to dance like a pourris
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
7370
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip