Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 573 001 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
:boire: et hop une cervoise :bravo:

PM
Afficher le sujet de la discussion
781
G u ton mail Krucy :bravo2:
C bien cool merci :bravo:
Et tu u 1000x raison de me dire ce que tu pense franchement, honnétement j'avais peur que tu soit pas franc, c com ca qu'on progresse :8)

La note ok je vois de laquelle tu parle ;)
Oui c un do, mais com c une note de la penta min de Ré je trouve pas que ce soit faux, l'idé de hammer/pull of succesif c prévu mais là ce fichier cété juste pour le placement rythmique, maintenant qhe g compris le truc je vé pouvoir faire qq hornement ;)
Sinon g d/l les autres fichier de solo, mais je vais attendre de finir le mien avant de réécouter pour pas étre influancé ;)

PM
782
LOLLLLLLL

Merde, en plus, je peux même pas rester longtemps !

Je me lêve à 6h30 demain ... tin, allé, je vas me chercher une 16, l 16 d avant le dodo, ou remark, j hésite avec le whysky !

lolllll

Alors, ce mésa, il est beau hein ? ;)

Si tu veux, t as le droit de le laisser chez moi, j n trouverai une utilité ( j ai un préamp moi, et des bafles !!! )

Héhhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
783
Yes j attend avec impatience ;)

Au fait, moi j ai toujours pas eu de critiques de toi, enfin pas de vrais critiques ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
784
Merde Pm, t es tombé dans le trou, j ai eu le temps de boire ma bibine d'avant dodo déjà !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
785
Héhé bon je finis mon solo, d'ici ce we et je réécoute ;)
Là ce soir g mal au crane :nawak: :(((
donc la zik ca va pas trop le faire :??:

Pe etre demain avant d'aller en cours, mais j'aime pas trop enregister en sachant que je dois partir donc en ayant une contrainte horraire etc...
Donc j'essaye de finir demain soir ou ce we ;)

PM
786
Ba je verais ce que je peux faire, mais normalement ce WE, je suis pas trop dispo, enfin, je me débrouillerait por venir vore les progres de Pm ;)

Héhé, t en a mi du temps à répondre !!!

;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
787
Arf j'avé pas vu ton précédent post :oops:
Le Mesa est trop beau :bave:

Mais c marrant Nebuleyes et moi on la acheté en meme tps au meme magasin et moi g les bouton noirs, une jolie notice sous pochette plasique céllée, avec 1 autocollant
Et Nebuleyes a les bouton chromé, une vielle notice photocopié/agraphée mais avec 2 autocollant et le catalogue US des produit Mesa :fleche: ils n'ont pas été enballé par le meme mec !!
Sérieux y a un papier avec le nom des mecs qui ont fabriqué le Mesa a chaque étap j'usqu'au nom de l'emballeur :D:

Bonne nuit
je suis mort aussi :zzz:

PM
788
Merci de suivre l'évolution du solo :bravo:
Je demanderais a Nebuleyes mais il est moins bavard que toi et il va pas avoir trop de tps ce we lui aussi

Scuse pour le tps jété sur un autre site dans le forums des occaz de guitarist.com pour répondre a des ? sur le Marshall JCM2000 que g mis en PA sur le WEB pour un pote qui a pas le net ;)

PM
789
Héhé, c'est normal, plustard tu suivra peut être l evolution de mes grattes genre : Pm, tu pourrais me montrer où en est l'avancement de ma Kruci caster ou alors de ma Less Paulyx lollllllll

En plus monsieur a grand coeur, il vend des JCM 2000 por ses potes !! ( quelle merde cet ampli :oo: )

BOn, ba alors dors bien, mais essaye de me faire une critiqe sur mon solo un de ces 4 ;)

Bone nuit Pihaime ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
790
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip