Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 590 020 vues
- 283 followers
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/10/2003 à 01:42:40Les pourrisseurs(euses) !
et hop une cervoise
PM
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
781 Posté le 10/10/2003 à 01:46:57
G u ton mail Krucy
C bien cool merci
Et tu u 1000x raison de me dire ce que tu pense franchement, honnétement j'avais peur que tu soit pas franc, c com ca qu'on progresse
La note ok je vois de laquelle tu parle ;)
Oui c un do, mais com c une note de la penta min de Ré je trouve pas que ce soit faux, l'idé de hammer/pull of succesif c prévu mais là ce fichier cété juste pour le placement rythmique, maintenant qhe g compris le truc je vé pouvoir faire qq hornement ;)
Sinon g d/l les autres fichier de solo, mais je vais attendre de finir le mien avant de réécouter pour pas étre influancé ;)
PM
C bien cool merci
Et tu u 1000x raison de me dire ce que tu pense franchement, honnétement j'avais peur que tu soit pas franc, c com ca qu'on progresse
La note ok je vois de laquelle tu parle ;)
Oui c un do, mais com c une note de la penta min de Ré je trouve pas que ce soit faux, l'idé de hammer/pull of succesif c prévu mais là ce fichier cété juste pour le placement rythmique, maintenant qhe g compris le truc je vé pouvoir faire qq hornement ;)
Sinon g d/l les autres fichier de solo, mais je vais attendre de finir le mien avant de réécouter pour pas étre influancé ;)
PM
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
782 Posté le 10/10/2003 à 01:47:48
LOLLLLLLL
Merde, en plus, je peux même pas rester longtemps !
Je me lêve à 6h30 demain ... tin, allé, je vas me chercher une 16, l 16 d avant le dodo, ou remark, j hésite avec le whysky !
lolllll
Alors, ce mésa, il est beau hein ? ;)
Si tu veux, t as le droit de le laisser chez moi, j n trouverai une utilité ( j ai un préamp moi, et des bafles !!! )
Héhhé
Merde, en plus, je peux même pas rester longtemps !
Je me lêve à 6h30 demain ... tin, allé, je vas me chercher une 16, l 16 d avant le dodo, ou remark, j hésite avec le whysky !
lolllll
Alors, ce mésa, il est beau hein ? ;)
Si tu veux, t as le droit de le laisser chez moi, j n trouverai une utilité ( j ai un préamp moi, et des bafles !!! )
Héhhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
783 Posté le 10/10/2003 à 01:49:33
Yes j attend avec impatience ;)
Au fait, moi j ai toujours pas eu de critiques de toi, enfin pas de vrais critiques ;)
Au fait, moi j ai toujours pas eu de critiques de toi, enfin pas de vrais critiques ;)
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
784 Posté le 10/10/2003 à 01:58:52
Merde Pm, t es tombé dans le trou, j ai eu le temps de boire ma bibine d'avant dodo déjà !!
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
785 Posté le 10/10/2003 à 01:59:08
Héhé bon je finis mon solo, d'ici ce we et je réécoute ;)
Là ce soir g mal au crane
donc la zik ca va pas trop le faire
Pe etre demain avant d'aller en cours, mais j'aime pas trop enregister en sachant que je dois partir donc en ayant une contrainte horraire etc...
Donc j'essaye de finir demain soir ou ce we ;)
PM
Là ce soir g mal au crane
donc la zik ca va pas trop le faire
Pe etre demain avant d'aller en cours, mais j'aime pas trop enregister en sachant que je dois partir donc en ayant une contrainte horraire etc...
Donc j'essaye de finir demain soir ou ce we ;)
PM
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
786 Posté le 10/10/2003 à 02:00:50
Ba je verais ce que je peux faire, mais normalement ce WE, je suis pas trop dispo, enfin, je me débrouillerait por venir vore les progres de Pm ;)
Héhé, t en a mi du temps à répondre !!!
;)
Héhé, t en a mi du temps à répondre !!!
;)
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
787 Posté le 10/10/2003 à 02:03:50
Arf j'avé pas vu ton précédent post
Le Mesa est trop beau
Mais c marrant Nebuleyes et moi on la acheté en meme tps au meme magasin et moi g les bouton noirs, une jolie notice sous pochette plasique céllée, avec 1 autocollant
Et Nebuleyes a les bouton chromé, une vielle notice photocopié/agraphée mais avec 2 autocollant et le catalogue US des produit Mesa ils n'ont pas été enballé par le meme mec !!
Sérieux y a un papier avec le nom des mecs qui ont fabriqué le Mesa a chaque étap j'usqu'au nom de l'emballeur
Bonne nuit
je suis mort aussi
PM
Le Mesa est trop beau
Mais c marrant Nebuleyes et moi on la acheté en meme tps au meme magasin et moi g les bouton noirs, une jolie notice sous pochette plasique céllée, avec 1 autocollant
Et Nebuleyes a les bouton chromé, une vielle notice photocopié/agraphée mais avec 2 autocollant et le catalogue US des produit Mesa ils n'ont pas été enballé par le meme mec !!
Sérieux y a un papier avec le nom des mecs qui ont fabriqué le Mesa a chaque étap j'usqu'au nom de l'emballeur
Bonne nuit
je suis mort aussi
PM
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
788 Posté le 10/10/2003 à 02:06:13
Merci de suivre l'évolution du solo
Je demanderais a Nebuleyes mais il est moins bavard que toi et il va pas avoir trop de tps ce we lui aussi
Scuse pour le tps jété sur un autre site dans le forums des occaz de guitarist.com pour répondre a des ? sur le Marshall JCM2000 que g mis en PA sur le WEB pour un pote qui a pas le net ;)
PM
Je demanderais a Nebuleyes mais il est moins bavard que toi et il va pas avoir trop de tps ce we lui aussi
Scuse pour le tps jété sur un autre site dans le forums des occaz de guitarist.com pour répondre a des ? sur le Marshall JCM2000 que g mis en PA sur le WEB pour un pote qui a pas le net ;)
PM
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
789 Posté le 10/10/2003 à 02:10:44
Héhé, c'est normal, plustard tu suivra peut être l evolution de mes grattes genre : Pm, tu pourrais me montrer où en est l'avancement de ma Kruci caster ou alors de ma Less Paulyx lollllllll
En plus monsieur a grand coeur, il vend des JCM 2000 por ses potes !! ( quelle merde cet ampli )
BOn, ba alors dors bien, mais essaye de me faire une critiqe sur mon solo un de ces 4 ;)
Bone nuit Pihaime ;)
En plus monsieur a grand coeur, il vend des JCM 2000 por ses potes !! ( quelle merde cet ampli )
BOn, ba alors dors bien, mais essaye de me faire une critiqe sur mon solo un de ces 4 ;)
Bone nuit Pihaime ;)
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
790 Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
- < Liste des sujets