Question sur le prix de la Z Vex ??
si oui, ba je la trouve pas cher !!!
Question sur ebay ?
Si oui, je te l ai dit, je peux t aider, et si le gars voit que j ai déjà acheté aux us, ca devrait le faire, moi j ai déjà réussi à les convaincre facilement, je les paye par "bidpay"et c buen ;) direct débité de mon compte et ils recoivent le lendemain !
Si c t pas ces questions, alors j ai du efacer ton mail
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
803Posté le 11/10/2003 à 01:42:16
Ca va, t'as bien répondu
C'est super si tu peux les convaincre facilement alors, miam... Un petit amp de puissance Mesa et une deuxième Fuzz Factory... Me faudrait un smiley qui bave
Par contre eBay, c'est la dèche niveau baffles... Pfouuu, Mesa, c'est limite, Soldano, c'est meme pas la peine d'y penser (à part actuellement, un très beaux 4x12 violet).
Au fait, t'as décidé quoi pour le SP-77 ?
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Clair, je suis tombé par terre en le voyant, en plus le mec l'a completement retappé !!!
Pour les baffles, ebay, c pas le bon plan, faut le transporter le baffle ...
Pour le sp, ca va dépendre, je vais voir si le mec en fait veut pas le racheter le rocktron, sinon, je vais voir si l ancien mec qui m avait contacter en veut plus ... si ils en veulent : demain, j enchérit sur le sp77 !!!!!
Pour ebay, t inkiet, le seul truc, faut que j ai largent avant, car c'est moi qui paye mes factures maintenant que je vi seul, et je peux pas me permettre d avoir un trou de budget !