Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 594 412 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Hé tou souces aussi? :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
8721

Citation : qund j'ai su ce qu'il faisait aux normandes

:roll: bah je suis de la famille de Caligula!.. a ce niveau la je suis blinde! MDRRRRRRRRRRRRRR

Vi mais mon Sulfureux.. doit bien y avaoir quand meme un systeme fiable qui te permete de sortir 24 pistes audio simultanement (en 24 bits 48Khs) au moins. nan? :oo:

m'faites flipper! :pleure:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

8722
N empeche Edd c est un top arrangeur
8723

Citation : Hé tou souces aussi?

tu paye en cigare!?
8724
Edd si t'assures niveau guitare acoustique... (folk, classique) je te ferais bosser sans probleme!

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

8725

sinon des arrangements non!???
8726
Des cigares pour tes clients!?
8727
Pidjy : le probleme ne vient pas tant du hardware que du soft, enfin des interdépendances hard/soft plus exactement! tant qu on sera sur windaube avec des softs qui en dépendrons, et qui doivent s'adapter a un grand nombre de hardware différents, beh ca sera pas le pied.. les goulots d'etranglement sont la!

va voir chez http://www.merging.com/ tu verras un vrai systeme qui sur base XP ou 2000 tourne avec des cartes propriétaires (a la pro tools style, sans le meme prix!) qui gère les plugs direct X et VST et qui est FAIT pour gérer un grand nombre de flux audio!

sinon j ai de bons retours sur nuendo... mais encore une fois peut etre pas avec 36 pistes simultanées

mine de rien, a ce niveau la moi je prendrais un G5 avec logic (meme si je suis un PCiste avant tout) mais au moins la config elle est figée et les dev de logiciels savent sur quel hardware ca va tourner!!!
8728

Citation : sinon des arrangements non!???

:noidea: ben heu... les arrangements sont fait par les zicos du groupe.. a moins que tu ais une culture top-niveau niveau musique afro... je pourrais te prendre en consultant occasionel! :lol: .. mais c'est clair que si je peux faire bosser des amis qui ont de reeles competances je le ferais sans problemes!..

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

8729
Moi je fais le thé a la menthe et le narguilé comme un pro, j ai le droit de venir aussi ???
8730
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip