Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 011 vues
- 283 followers

Anonyme

Citation : Zap> pas de nouvel écran, juste un emprunt d'un 15' crt au taf...
Et ces babouins du SAV (c'est garanti sur site) ne répondent pas!

lony> ok, ptain tes voisins doivent t'aimer

Lonewolf

Agentcarotte

Demain soir j'espere!
Sinon, Fable, ouaip ça me plait vraiment. J'ai du mal à décrocher. J'voulais devenir un saint, mais...j'ai déjà des cornes qui poussent et les gens qui ont peur de moi. (faut dire que je ne peux m'empêcher de frapper tous les gosses qui passent devant moi ainsi que ceux qui me disaient "regardez le: ridicule!!")
Non, c'est vraiment sympa, pas la tuerie escomptée mais très bon.
oui, le live...

A part ça, j'ai décroché une interview dans un fanzine goth...Ca me presse de voir ça. De même, les tenant du fanzine veulent nous proposer un concert à Paris, mais ils me recontactent sous peu pour m'en dire plus. J'ai reçu leur message hier soir. on verra...

Agentcarotte

Lonewolf

Agentcarotte

Sinon, adieu tonelab se et podlive.
J'ai acheté la valley arts aujourd'hui. Donc, 300E. J' viens de bien la tester. Ca me fera une seconde guitare vraiment mieux par rapport à la flying ou la jackson.
Look sobre, mais hyper facile à jouer, et ça sonne.
Je préfère ma lp, mais j'en suis tres content tout de même de cette petite nouvelle.

Lonewolf

Agentcarotte

Lonewolf

Agentcarotte

Edd El Manouche

ca doit se trouver a 120 euros!

Agentcarotte

Enfin, je n'avais juste pas à acheter cette gratte, mais bon, c'était vraiment l'occaz...

Denfert

Hors sujet : edd! on se capte demain soir?? je t ai ramené un 414

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Citation : Sinon, Fable, ouaip ça me plait vraiment. J'ai du mal à décrocher. J'voulais devenir un saint, mais...j'ai déjà des cornes qui poussent et les gens qui ont peur de moi. (faut dire que je ne peux m'empêcher de frapper tous les gosses qui passent devant moi ainsi que ceux qui me disaient "regardez le: ridicule!!"
Ptain terrib

Lonewolf

Lonewolf

Anonyme

Lonewolf

Anonyme

Lonewolf

Anonyme

Anonyme

Lonewolf

kruci

Héhé