Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 710 962 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
BOn, alors en tant que vrai pourriS, je vais prendre ma douche hebdomadaire !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
23001
:pong:

Citation : ma douche hebdomadaire

il est 12h59, ça fait presque une demi-heure !! :oo: soit tu fais pas que ça :diable: soit y'en a à récurer et c'est pas "hebdomadaire" :diable:

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

sinon, j'oubliais :coucou: à tous les poooooooooooooooooooooooorisS
23002
Tcheck les pourraves!

krukru--> viens faire le concours de gros son!!
y a un thread en 1ere ou 2 eme page du forum! :o:
23003
Check pourritos !!!
23004
comme je sais que y a plein de modos qui passent par ici...

Hors sujet : Est-ce que les avis compos (limite?) injurieux sont modérés ou c'est bien fait pour ma gueule ?? :(((
Sinon si vraiment vous voulez pas supprimer totalement le message de hypermarché but... vous pouvez le recopiter dans le forum associé a la compo parceque spa la peine d'enregistrer un avis pour dire ca... :shootme:

voila le lien...
https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index%2Cidproduit%2C47355.html

merci d'avance...

23005
Check pourris ! :fete:

Jacky repenti. SeuRn

23006
Salut les pourris.

Je suis mort !
J'ai fait deux régattes ce matin. Départ du ponton à 9h00, retour à 14h30.
15 ans que j'avais pas fait ça.
J'ai été affecté au réglage de grand voile. Sur parcours banane, c'est un max de bords de près, donc, avec pas mal de zef comme aujourd'hui, faut tout le temps jouer avec la GV. D'autant qu'on était partir avec un génois un peu grand pour le vent qu'il y avait.

Je me suis pris une gamelle (glissé sur un paquet de bouts) et je suis tombé mon coude directement sur un truc saillant. Je vous dis pas la douleur ! :(((
Je crois que j'en ai pour plusieurs jours !

Au retour, déjeuner à 4 heures de l'après-midi. Puis, je me suis écroulé sur le canapé.

Mais putain, ça fait du bien, une bonne virée en mer. :humm:
23007
C'est ca ! vas y ! dégoute nous bien ! :fache2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23008
23009
Check pourris!

Avec au passage un petit "UP" pour Denfert, .. mon sulfureux ton article sur la prosonus FW m'a totalement donne envie d'en acquerir une et de laisser au oubliette ma bonnne vielle SB.. :langue: .. Excellent article.. t'as des parts chez proso ou quoi????. :bravo:

juste un truc.. la prochaine foix trouve un chanteur pour les demos! Ouais je sais .. j'suis pourris! :lol:

Biz a tous
23010
Check pourris!!!

mon Pidjy, non je n ai pas (encore ) de parts chez presonus !! cela dit cette carte m'a bien bluffée, surtout par son rapport qualité prix!!! c'est vraiment bien pensé et stable!!

Citation : juste un truc.. la prochaine foix trouve un chanteur pour les demos! Ouais je sais .. j'suis pourris!

hannnnnnnnnnn le messsssanntttt

mais bon j avais que lui sous la main, t auras qu a passer la prochaine fois hein :diable:
23011
Salut les pourris

23012

Citation : t auras qu a passer la prochaine fois hein

passer ou? a la casserole????? :oops2: Je ne suis pas celui que vous croyez mOssieur!! :langue:

en tout cas excellent article.. pour te dire.. j'ai meme ete surpris quand j'ai vu ta signature a la fin!

:bise:
23013
Je vois que tu as bien:

ce matin toa :mrg:
23014
Chteck pourris.

retour de we d'intégration...... pas mal aux cheveux..; mais over crevé. Super we, les petites chinoises de ma classe sont bien cool :humm: :mrg:

23015
Ahhh c etait le bon temps ca les week end d'intégration :bave: (enfin de désintégration plutot :mrg: )
23016
Salut les poupou.

Eh oui : déjà levé. Bon, je descends au studio. A+

:coucou:
23017
Salut mon BB! t as du bol de pouvoir faire ca : passer tes journées dans ton studio :(((
23018
Oui... et non :bravo:

1- C'est pas du bol : c'est un choix de vie. Ça se paye aussi. Et cher :|

2- je rêve du moment (c'est pas pour demain, cf point ci-dessus) où je pourrai acheter une maison où monter mon studio. Ça me fera sortir pour y aller, parce qu'il y a des semaines où je met quasiment pas le nez dehors, et ça, c'est lourd.

D'où l'achat de la moto. D'où le bateau dès que je peux...

Voilà, quôha ! J'ai fait un choix, souvent dur à vivre. Ceci dit, je ne me plains pas : j'ai choisi. Le jour où j'en aurai marre de ne pas pouvoir me payer le matos dont j'ai envie ou besoin, où j'en aurai marre de compter mes sous à chaque fois que je fais quelque chose, ben je retournerai faire du consulting ou vendre des logiciels de gestion.

A moins que la gloire n'arrive avant. Mais ça, c'est pô gagné :roll:

Bon, j'y vais. :bravo:
23019
C'est sur, y a des avantages et des inconvénients ...

moi j ai choisi "l'autre voie", la plus facile en fait... faire que la musique reste un loisir, avec d autres avantages, et d'autres inconvénients. Au final je pense que c est el choix qui me correspond le mieux, mais bon, comme tout le monde, un jour, qui sait.... :clin:
23020
Hello à tous

alors on philosophationne ??? :bise:

'tainnnn j'ai graaaaaaaaaaave envie de faire de la zic là tout de suite .... :((( :(((

bon... mon doc à la con attendra ce soir :diable:

23021
Ouais mon Krakra ! Ça philosophe dur !

Y'a des fois où je me dis que je me remettrais bien dans le trip musique loisir avec un taff pour bouffer :
- de la thune
- plus de contraintes "bizness" dans la musique.

mais :
1 ne plus faire de zique toute la journée, ça me manquerait grave
2 les tournées, les concerts, tout ça aussi me manquerait grave. Or je sais qu'il m'est difficile de cumuler plusieurs trucs : en général, quand je fais quelque chose, je le fais à fond. A preuve, à l'époque où j'avais d'autres boulots, je ne faisais quasiment plus de zique. A fond dans mon boulot, ça laissait trop peu de temps pour ça.

Alors je continue la musique en bouffant de la vache enragée et en espérant qu'un jour (assez prochain j'espère) elle me permettra de vivre un peu mieux côté financier.

Mais si je n'avais pas Cath pour me soutenir, il faut bien dire que ça ne serait pas possible.
23022
Du vague à l'âme les poupous ?... :???:

C'est pas possible !!! Be strong, be cool, be a pourri !!! :bravo2:

23023
J'ai personnellement énormément de respect pour ton choix mon BB

je sais que personnelemnt et actuellement il ne me convient pas ... mais rien n'est définitif dans la vie ;)

la bise à Cath au passage :bise:

au fait ... ti passes quand par Paris ???

23024
Dernière semaine de novembre.
23025
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip