Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 710 962 vues
- 283 followers
kruci

Docteurnon
Citation : ma douche hebdomadaire
il est 12h59, ça fait presque une demi-heure !!sinon, j'oubliais
Edd El Manouche
krukru--> viens faire le concours de gros son!!
y a un thread en 1ere ou 2 eme page du forum!
Denfert
Anonyme
Hors sujet : Est-ce que les avis compos (limite?) injurieux sont modérés ou c'est bien fait pour ma gueule ??
Sinon si vraiment vous voulez pas supprimer totalement le message de hypermarché but... vous pouvez le recopiter dans le forum associé a la compo parceque spa la peine d'enregistrer un avis pour dire ca...
voila le lien...
https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index%2Cidproduit%2C47355.html
merci d'avance...
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Will Zégal
Je suis mort !

J'ai fait deux régattes ce matin. Départ du ponton à 9h00, retour à 14h30.
15 ans que j'avais pas fait ça.
J'ai été affecté au réglage de grand voile. Sur parcours banane, c'est un max de bords de près, donc, avec pas mal de zef comme aujourd'hui, faut tout le temps jouer avec la GV. D'autant qu'on était partir avec un génois un peu grand pour le vent qu'il y avait.
Je me suis pris une gamelle (glissé sur un paquet de bouts) et je suis tombé mon coude directement sur un truc saillant. Je vous dis pas la douleur !
Je crois que j'en ai pour plusieurs jours !
Au retour, déjeuner à 4 heures de l'après-midi. Puis, je me suis écroulé sur le canapé.
Mais putain, ça fait du bien, une bonne virée en mer.

Lonewolf
Nebuleyes

Anonyme
Avec au passage un petit "UP" pour Denfert, .. mon sulfureux ton article sur la prosonus FW m'a totalement donne envie d'en acquerir une et de laisser au oubliette ma bonnne vielle SB..
juste un truc.. la prochaine foix trouve un chanteur pour les demos!
Ouais je sais .. j'suis pourris! Biz a tous
Denfert
mon Pidjy, non je n ai pas (encore
) de parts chez presonus !! cela dit cette carte m'a bien bluffée, surtout par son rapport qualité prix!!! c'est vraiment bien pensé et stable!!Citation : juste un truc.. la prochaine foix trouve un chanteur pour les demos! Ouais je sais .. j'suis pourris!
hannnnnnnnnnn le messsssanntttt
mais bon j avais que lui sous la main, t auras qu a passer la prochaine fois hein
kravatorf

Anonyme
Citation : t auras qu a passer la prochaine fois hein
passer ou? a la casserole?????en tout cas excellent article.. pour te dire.. j'ai meme ete surpris quand j'ai vu ta signature a la fin!

Denfert

ce matin toa
Quichon
Denfert
Will Zégal
Eh oui : déjà levé. Bon, je descends au studio. A+
Denfert
Will Zégal
1- C'est pas du bol : c'est un choix de vie. Ça se paye aussi. Et cher
2- je rêve du moment (c'est pas pour demain, cf point ci-dessus) où je pourrai acheter une maison où monter mon studio. Ça me fera sortir pour y aller, parce qu'il y a des semaines où je met quasiment pas le nez dehors, et ça, c'est lourd.
D'où l'achat de la moto. D'où le bateau dès que je peux...
Voilà, quôha ! J'ai fait un choix, souvent dur à vivre. Ceci dit, je ne me plains pas : j'ai choisi. Le jour où j'en aurai marre de ne pas pouvoir me payer le matos dont j'ai envie ou besoin, où j'en aurai marre de compter mes sous à chaque fois que je fais quelque chose, ben je retournerai faire du consulting ou vendre des logiciels de gestion.
A moins que la gloire n'arrive avant. Mais ça, c'est pô gagné
Bon, j'y vais.
Denfert
moi j ai choisi "l'autre voie", la plus facile en fait... faire que la musique reste un loisir, avec d autres avantages, et d'autres inconvénients. Au final je pense que c est el choix qui me correspond le mieux, mais bon, comme tout le monde, un jour, qui sait....
kravatorf
alors on philosophationne ???
'tainnnn j'ai graaaaaaaaaaave envie de faire de la zic là tout de suite ....
bon... mon doc à la con attendra ce soir

Will Zégal
Y'a des fois où je me dis que je me remettrais bien dans le trip musique loisir avec un taff pour bouffer :
- de la thune
- plus de contraintes "bizness" dans la musique.
mais :
1 ne plus faire de zique toute la journée, ça me manquerait grave
2 les tournées, les concerts, tout ça aussi me manquerait grave. Or je sais qu'il m'est difficile de cumuler plusieurs trucs : en général, quand je fais quelque chose, je le fais à fond. A preuve, à l'époque où j'avais d'autres boulots, je ne faisais quasiment plus de zique. A fond dans mon boulot, ça laissait trop peu de temps pour ça.
Alors je continue la musique en bouffant de la vache enragée et en espérant qu'un jour (assez prochain j'espère) elle me permettra de vivre un peu mieux côté financier.
Mais si je n'avais pas Cath pour me soutenir, il faut bien dire que ça ne serait pas possible.
Hamtaro
C'est pas possible !!! Be strong, be cool, be a pourri !!!
kravatorf
je sais que personnelemnt et actuellement il ne me convient pas ... mais rien n'est définitif dans la vie ;)
la bise à Cath au passage
au fait ... ti passes quand par Paris ???

Will Zégal
kruci
Héhé
- < Liste des sujets
- Charte