Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 594 541 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
C est pas tant le bruit de la lessive qui me gene, c est les 5 minutes d'ESSORAGE !!!! :fache:

manque de bol, leur machine est juste au dessus de ma chambre, et ca me réveille 9 fois sur 10 !

y a pas d histoire d'electricité qui tienne, c est une question de savoir vivre pour moi, vu le bruit que ca fait, ca me viendrait meme pas a l idée de mettre en route un machin pareil en pleine nuit!
Afficher le sujet de la discussion
9701
Chez moi, ya au moins ... pfffff 50 gérontoshops !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
9702
Enfin juste à coté ... vu que t'as pas encore installé la vitrine permettant au badaud de profiter des nuits de folie de ton appart :fete:

Hors sujet : au fait, pour ce soir il faut de toute façon que je passe pécho mon casque chez mouéet à part que je ferai po de vieux os y a po de soucis (point de réunion en fin de journée)

9703

Citation : manque de bol, leur machine est juste au dessus de ma chambre, et ca me réveille 9 fois sur 10 !

que des abrutis ces architectes
9704
Tiens mon kruci, dés la prochaine canicule tu pourras te choper un appart plus grand non? :volatil:

:oops:
9705

Citation : ca me viendrait meme pas a l idée de mettre en route un machin pareil en pleine nuit!

Tu fais jamais de musique en pleine nuit p-ê ?? :mrg:
9706

Citation : Tiens mon kruci, dés la prochaine canicule tu pourras te choper un appart plus grand non?

:ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr:

9707
Ben oui, doit y avoir un bout de leur cuisine sur ma chambre en fait ! (genre au dessus de ma tete de lit, au hasard :mrg: )

Hors sujet : ca marche! je te phone dés que je me casse ! (pas de vieux os non plus)

9708

Citation : Tu fais jamais de musique en pleine nuit p-ê ??

biensuuuuuuur dés qu'ils monitorent la lessive au casque je leur offre une bouteille de champ' ! :fou:
9709
Pi spa gentil de comparer la musique du denfert à une machine à laver :ange:

9710
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)