Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Internet par EDF ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 333 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Internet par EDF ?
Eh oui, ça pourrait bien se faire, c'est très sérieux :8O:
http://www.liberation.fr/page.php?Article=113249

~Zaprout~
2
Paraît que c'est le cas au Canada ? Quelqu'un sait ?

I'm Back

3
Clair j'ai un pote qui m'avait parlé de ça ya un bout de temps déjà, c'est dans la logique d'utilisation des réseaux existants
4
Ah ouais ? Chouette, on va donc avoir ça dans 10 ans... :??:


Vous avez vu les débits qu'on peut atteindre ? Dingue :8O:

~Zaprout~
5
Ca existe dékà depuis quelques années maintenant...
Mais toujours à titre expérimental.
Bref, c'est pas pour demain... Que FT dégroupe tout déjà ....
6
BaRNa > justement, dans l'article ils disent que désormais ça va plus loin que l'expérimentation. Apparement il manquerait plus que la licence délivrée par l'ART (en gros).

~Zaprout~
7

Citation :
Vous avez vu les débits qu'on peut atteindre ? Dingu



Tu veux dire que tout le monde n'a pas du 20 Mbits ? :oops:

Sinon, j'avais jamais entendu parler de ce truc. J'ai l'air con, tiens, a etre dans une ecole de telecom. M'etonne pas que ca avance pas avec des blaireaux comme moi :mdr:
8
Vous vous souvenez de l'activité de depart de Vivendi, c'est-a-dire La generale de eaux ? et de Suez ? De l'eau egalement. :mdr:
Ces deux boites ont utilisé leur reseau existant (des tuyaux !) pour faire passer des cables. Il y a meme des sociétés d'autoroute qui pensent a s'y mettre...

EDF desire mettre en place une technologie pour faire passer de la capactité réseau télécom par des fils electriques. Si ca marchait, il est certain que FT verrait ses prix a la baisse... :lol: :lol:
9
C'est pas le Japon qui est à 14 Mbits ? :???:

~Zaprout~
10

Citation : EDF desire mettre en place une technologie pour faire passer de la capactité réseau télécom par des fils electriques. Si ca marchait, il est certain que FT verrait ses prix a la baisse...

Je me souviens avoir lu en fin d'année 02 un article où s'exprimait un responsable chez FT qui disait quelque chose du genre "nous n'avons pas les moyens de nous aligner avec Free" d'un point de vue financier...

Quand tu vois que leurs concurrents directs réels et actuels sont en train d'achever FT tellement ils ont plus un radis... EDF, Vivendi, Microsoft et j'en passe peuvent devenir opérateur... FT ne changerait pas ses tarifs ! :mdr:

~Zaprout~