Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 845 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
11
ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE!vON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE!
12

Citation : Bon, il faut argumenter maintenant...



argumenter ?
Ne pas aimer le foot, c'est un fait, pas un choix réféchi. il n'y a rien à argumenter.
Comme si on devait argumenter la couleur de ses cheveux, de ses yeux, d'être droitier ou gaucher, ou ses préferences sexuelles :roll:

:ptdr:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

13
Ben en général, un mec qui n'aime pas le foot se justifie avec un incroyable mépris envers les autres...
T’es pas un vrai mec qui n’aime pas le foot alors :noidea:
14
Nan, je suis un vrai mec qui n'aime pas le foot.
Je n'aime pas y jouer et je n'aime pas regarder, et encore moins à la télé.

Mais comme ça ne m'empeche pas de jouer de la guitare peinard et que ma maison est bien insonorisée contre les hordes de supporters qui hurlent et klaxonnent qu'"ils" sont en finale (comme s'ils avaient été sur le terrain), ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent, avec ma bénédiction... s'ils en avaient besoin. :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

15

Citation : Comme si on devait argumenter la couleur de ses cheveux


Mouais, le lien qu'on a avec le foot est pas génétique. :??:

Moi je préférais quand Ribéry jouait à l'AS Ste Geneviève du Plessis Robinson, il était plus underground. Depuis qu'il a signé en équipe de France, il se la pète, et il fait de la soupe vachement plus mainstream. C'est un vendu ce mec.
16

Citation : Moi je préférais quand Ribéry jouait à l'AS Ste Geneviève du Plessis Robinson, il était plus underground. Depuis qu'il a signé en équipe de France, il se la pète, et il fait de la soupe vachement plus mainstream. C'est un vendu ce mec.


:bravo2: Voilà ! On y vient.

On ne devrait pas tarder à parler du salaire des joueurs :bave:
17
En effet, c'est une honte :noidea: !Je veux bien remplacer Zidane 1 mois même en restant sur le banc de touche, je gagnerais assez de thunes pour tenir jusqu'à ma mort...

Mais c'est surtout que ça fait ressortir les plus bas instincts de l'homme, comme si on était en guerre (alors qu'il ne s'agit que d'un jeu, que l'argent a pourri certes...), "les portugais sont des enc...., on leur a bien niqué leur race, etc...allons bruler leurs bars/restos à ces sales tos".
Les supporters de foot, ceux qui veulent se battre (et y'en a un bon paquet), je les armerais de battes de base-ball en les enfermant au stade de France pour qu'ils s'étripent jusqu'à ce qu'il y en ait plus qu'un seul debout, on y verrait + clair.

Non, je n'aime pas ce "jeu" et surtout ses dérives!

Citation : ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE!vON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST EN FINALE!ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE!



Non :non: , "ils" sont en finale...

18

Citation : France-Portugal: 189 personnes interpellées dans la nuit à Paris

PARIS (AP) - Près de 190 personnes ont été interpellées dans la nuit de mercredi à jeudi à Paris après la victoire de la France contre le Portugal en demi-finale de la Coupe du monde de football en Allemagne, a-t-on appris de source policière.

Au total, 189 personnes ont été arrêtées, principalement pour vols, violences, dégradations et ivresse publique. Cent-dix-sept ont été placées en garde à vue.

Par ailleurs, un homme est décédé à la station Opéra du métro parisien. Il a chuté vers minuit du toit d'une rame sur lequel il était monté. Il est tombé sur la voie alors qu'un train approchait dans la direction opposée, et est passé sous le train.

Un accident impliquant une moto a fait six blessés, dont deux graves, sur le boulevard Masséna, dans le 13e arrondissement de la capitale. Près du stade Charléty, une personne a été grièvement blessée par arme blanche. AP



Ils sont en finale, ils sont en finale, ils sont, ils sont, ils sont en finale.
Ils sont en finale, ils sont en finale, ils sont, ils sont, ils sont en finale.
Ils sont en finale, ils sont en finale, ils sont, ils sont, ils sont en finale.
Ils sont en finale, ils sont en finale, ils sont, ils sont, ils sont en finale.
Ils sont en finale, ils sont en finale, ils sont, ils sont, ils sont en finale.
Ils sont en finale, ils sont en finale, ils sont, ils sont, ils sont en finale.
Ils sont en finale, ils sont en finale, ils sont, ils sont, ils sont en finale.

19
Bah, ça doit être le bilan moyen d'un 14 juillet classique.
C'est pas le foot qui rend les cons plus cons :noidea:
20
Ouais, ça doit être les mêmes... :ptdr:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers