Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 53 145 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
51
Mais vu que tu ne les regarde pas les medias, tu devrais t'en foutre, non? POurquoi tu n'utilise pas ton énergie pour quelque chose de plus positif?
52
A part en étant sourd et aveugle, je ne vois pas comment je pourrais éviter le mondial :?!: !
Et y'a un tas d'abrutis qui se sent obligé d'hurler dehors, de faire des runs avec leur caisse tunée (à 2 francs) à chaque victoire de l'edf.Et personne pour gueuler quand il s'agit de donner un toit ou à manger aux sdf...Mais bon, ainsi est fait le monde, c'est ma croix et je porterais la bonne parole à qui veut l'entendre !

L'opium du peuple...

:mrg:

53
Lors de l'Euro 2000, je travaillais au Club med', et bien je suis la seule personne du village à n'avoir pas assisté à la finale...pour dire que j'aime pas ça!

54
BIP BIP !!!!
55
:8)

:mdr:

56
Il se plaint du foot mais il travaille au club med

57
Et donc :?!: ?

58

Citation : Et y'a un tas d'abrutis qui se sent obligé d'hurler dehors, de faire des runs avec leur caisse tunée (à 2 francs) à chaque victoire de l'edf.Et personne pour gueuler quand il s'agit de donner un toit ou à manger aux sdf...



+ 1

Le club du troisième âge de mon immeuble disait la même chose l'autre jour sur mon palier. :mdr:
59
Putain, j'suis trop vieux pour ces conneries :( !

:langue:

60
Voilà. T'as des reflexions de vieux déjà aujourd'hui.
Si tu fais pas gaffe dans 40 ans à la place de "Sarko au piquet !" tu diras "le FN ne dit pas que des conneries" :bravo: