Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A part en étant sourd et aveugle, je ne vois pas comment je pourrais éviter le mondial !
Et y'a un tas d'abrutis qui se sent obligé d'hurler dehors, de faire des runs avec leur caisse tunée (à 2 francs) à chaque victoire de l'edf.Et personne pour gueuler quand il s'agit de donner un toit ou à manger aux sdf...Mais bon, ainsi est fait le monde, c'est ma croix et je porterais la bonne parole à qui veut l'entendre !
L'opium du peuple...
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
53Posté le 06/07/2006 à 16:20:17
Lors de l'Euro 2000, je travaillais au Club med', et bien je suis la seule personne du village à n'avoir pas assisté à la finale...pour dire que j'aime pas ça!
Il se plaint du foot mais il travaille au club med
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
57Posté le 06/07/2006 à 16:22:35
Et donc ?
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
58Posté le 06/07/2006 à 16:22:56
Citation : Et y'a un tas d'abrutis qui se sent obligé d'hurler dehors, de faire des runs avec leur caisse tunée (à 2 francs) à chaque victoire de l'edf.Et personne pour gueuler quand il s'agit de donner un toit ou à manger aux sdf...
+ 1
Le club du troisième âge de mon immeuble disait la même chose l'autre jour sur mon palier.
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
59Posté le 06/07/2006 à 16:24:47
Putain, j'suis trop vieux pour ces conneries !
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
60Posté le 06/07/2006 à 16:38:11
Voilà. T'as des reflexions de vieux déjà aujourd'hui.
Si tu fais pas gaffe dans 40 ans à la place de "Sarko au piquet !" tu diras "le FN ne dit pas que des conneries"