A part en étant sourd et aveugle, je ne vois pas comment je pourrais éviter le mondial !
Et y'a un tas d'abrutis qui se sent obligé d'hurler dehors, de faire des runs avec leur caisse tunée (à 2 francs) à chaque victoire de l'edf.Et personne pour gueuler quand il s'agit de donner un toit ou à manger aux sdf...Mais bon, ainsi est fait le monde, c'est ma croix et je porterais la bonne parole à qui veut l'entendre !
Lors de l'Euro 2000, je travaillais au Club med', et bien je suis la seule personne du village à n'avoir pas assisté à la finale...pour dire que j'aime pas ça!
Citation : Et y'a un tas d'abrutis qui se sent obligé d'hurler dehors, de faire des runs avec leur caisse tunée (à 2 francs) à chaque victoire de l'edf.Et personne pour gueuler quand il s'agit de donner un toit ou à manger aux sdf...
+ 1
Le club du troisième âge de mon immeuble disait la même chose l'autre jour sur mon palier.
Voilà. T'as des reflexions de vieux déjà aujourd'hui.
Si tu fais pas gaffe dans 40 ans à la place de "Sarko au piquet !" tu diras "le FN ne dit pas que des conneries"