J'aime pas le foot
- 1 253 réponses
- 111 participants
- 58 552 vues
- 80 followers
pemberton
Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Edit : j'ai vu, il est magnifique cet interieur du pied
tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
pemberton
http://www.espace-disque.com/index.php?source=gofr59&gclid=CKeKjvHQgpQCFQSJugodjDcGWQdvd
_d j a n g o
pemberton
Pour tous ceux qui ralent parce que on deprogramme le dernier califonication, celle qui vont ne plus pouvoir suivre les aventures palpitantes du docteur papouille, tous ceux qui en on mare des depenses inutiles (ou du moins futiles au vu du reste), de ceux qui n'aime pas les milliardaires en short, ceux qui subissent les turpitudes rocambolesques d'un entraineur, les frasques sexuelles des joueurs......
Bref tous ceux et celles qui font partis de la masse silencieuse qui doit subir tous les deux ans ces evenements footbalistiques, et qui sont des extra terrestres car dans la conversation de la machine à café ils ne parlent pas du match de la veille etc...
Venez ou revenez vous exprimez vous etes ici chez vous.
[ Dernière édition du message le 30/05/2010 à 12:07:43 ]
will_bru
Ah oui : exilez vous en Gelbique. Ici le foot c'est une cause perdue d'avance
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
pemberton
Vietnam Dépoli
Sans argumenter en plus, juste parce que j'aime pas ces lopettes qui pleurent en short quand on les effleure et crachent sur les arbitres. Et puis aussi parce que franchement, devant un match de foot le seul interet c'est le suspens.
"Ah là ! là ! Il va se passer un truc !
- Et non. Mais il a failli se passer quelque chose !
- Ouais, on peut dire c'qu'on veut mais c'était un beau match malgré le 0-0".
pemberton
+1 Avec les lopettes en short mal élevés qui tombent au moindre coup de vent, qui les malheureux n'ont qu'une crriere breve et courte et prennent leur retraite à 35 ans (faudrait qui fassent des matches jusqu'à 65 balais, avec des tee shirt d'equipe sponsorisé par les couches confiance, le viagr et les tisanes antiarthritique)
pulvonium
Tiens je me souvenais plus de ce thread... Déjà deux ans !
pemberton
Hors sujet :
Citation :Tiens je me souvenais plus de ce thread... Déjà deux ans !
4 ans...
M.Low
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
_d j a n g o
Vietnam Dépoli
_d j a n g o
pemberton
Milliardaires de mauvais goût en plus quand tu vois la fille.
le film exclu de leur premiere rencontre
https://www.youtube.com/watch?v=CiFfUnimUH4
Vietnam Dépoli
Grave ! Bon, avec sa tronche, il doit pas forcément avoir des masses le choix. Le pauvre.
Avec son portefeuille, il devrait l'avoir le choix !
pemberton
M.Low
Notamment en terme de journal télévisé, ou pas une édition ne manque sa rétrospective de buts et calendrier des matchs, mais sucre allègrement les informations internationales autrement plus graves. Mériterait un "m'énerve automatiquement" si je n'étais pas blasé d'avance.
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
_d j a n g o
https://www.arte.tv/fr/103288.html
De rien.
Pictocube
J'aime pas le foot et surtout tout ce qui va avec, sauf les soirées foot chez les copains, l'ambiance est toujours marrantes et ça me fait toujours halluciné la dose de connaissance que ce sport fait accumuler à mes potes...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
pemberton
_d j a n g o
Ca dépend.
![]()
![]()
- < Liste des sujets
- Charte