Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 843 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
41
Quand on est un spectateur de foot on doit voter pour qui?
42
Je ne sais pas, mais supporter l'équipe de france et voter lepen, je trouve cela assez schizophrène quand même.
43
ça me fait penser à un article dans le figaro qui titrait " france togo premier match inter afrique de la coupe du monde" ou ils faisaient un rapprochement entre les manoeuvres politiques du parti en place qui veut se faire bien voir et la composition de l'equipe de france qui aurait été en parti imposé par ces memes politiciens
44
Bah t'inquiètes. Doit y avoir des théories au FN du style :
On envoie courrir des blacks 90 minutes dans un stade que tu mattes à la télé pour ton bon plaisir de petit blanc.
45
à propos de black et du fn j'ai lu que le pen avait perdu son oeil en defendant un black dans une bagarre, alors c'est quoi la vrai histoire à la fin? si vous avez des liens faites peter
46
Les sympatisants FN, je les imagine plutôt super aigris de voir ces "négros gagner autant de pognon juste pour taper dans une baballe..."
47
ça se trouve, ils disent : Zidane, lui au moins il est français.
48
Vfred:je ne regarde pas TF1, ni les autres d'ailleurs sauf France 5 et motors sur la freebox.
Jules joffrin:je vote

:noidea:

Hors sujet : Mes radios préférées sont Fip, france Inter et France info.



Mais je n'aime pas le foot pour autant :mdr: !

49
Donc en fait tu n'es pas emmerdé par le foot mais ce qui te fait chier c'est de savoir que d'autres peuvent en voir plein.
50
Pas du tout, c'est cette omni-présence du foot dans les médias, et pas seulement en période de mondial :noidea: .L'opium du peuple :roll: ...