Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça me fait penser à un article dans le figaro qui titrait " france togo premier match inter afrique de la coupe du monde" ou ils faisaient un rapprochement entre les manoeuvres politiques du parti en place qui veut se faire bien voir et la composition de l'equipe de france qui aurait été en parti imposé par ces memes politiciens
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
44Posté le 06/07/2006 à 15:42:18
Bah t'inquiètes. Doit y avoir des théories au FN du style :
On envoie courrir des blacks 90 minutes dans un stade que tu mattes à la télé pour ton bon plaisir de petit blanc.
0
Anonyme
521397
45Posté le 06/07/2006 à 15:44:49
à propos de black et du fn j'ai lu que le pen avait perdu son oeil en defendant un black dans une bagarre, alors c'est quoi la vrai histoire à la fin? si vous avez des liens faites peter
0
kowloon
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
46Posté le 06/07/2006 à 15:48:59
Les sympatisants FN, je les imagine plutôt super aigris de voir ces "négros gagner autant de pognon juste pour taper dans une baballe..."
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
47Posté le 06/07/2006 à 15:51:22
ça se trouve, ils disent : Zidane, lui au moins il est français.