Citation : ça ne dure qu'un peu plus d'un mois, et que tous les quatre ans la coupe du monde
La coupe du monde tous les 4 ans, celle d'Europe entre temps + la coupe et le championnat de France (2, ça fait pas trop???) + les merdiers européens ben oui, ça me gonfle grave .
Vive le CCF* !
Quand les Jt ne vont parler que de la présidentielle : on va retrouver les mêmes en train de râler. Putain on voit toujours ces politicards, c'est magouille et compagnie, moi je ne vote pas (le smiley de la rebellion) etc.
Je me gausse (du pétrole).
En fait en regardant la 1/2 heure du JT l'autre jour consacré aux mecs de l'équipe de France qui s'entrainnent dans un chateau (façon starac lol) je me disais qu'ils exagéraient un peu et que y'avait d'autres sujets d'actualité plus brulants comme même.
Et après ils ont passé les missiles Coréens envoyé vers le Japon à titre d'essai.
Ben je me suis dit qu'au final, foutu pour foutu, ils avaient bien raison de faire 1/2 heure sur le foot.
M'étonnes pas qu'on est le pays le plus gros consommateur d'anxiolitique et d'anti dépresseur, tout, dans ce pays, est toujours remis en quastion, tout le temps. On est un pays d'éternels insatisfaits.