Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 840 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
31
Lis le journal, va sur internet, enfin, démerde-toi, mais si tu veux vraiment éviter le foot, c'est quand même pas compliqué...

Citation : le sport sur petit écran, c'est vraiment trop con


Achète toi un grand écran

:fleche:
32

Citation : J'aime pas le foot


:ptdr:
33

Citation : ça ne dure qu'un peu plus d'un mois, et que tous les quatre ans la coupe du monde



La coupe du monde tous les 4 ans, celle d'Europe entre temps + la coupe et le championnat de France (2, ça fait pas trop???) + les merdiers européens ben oui, ça me gonfle grave :noidea: .
Vive le CCF* !

*Comité contre le foot.

34
Change de chaine alors :noidea:
Y'a pas que TF1.
35
Quand les Jt ne vont parler que de la présidentielle : on va retrouver les mêmes en train de râler. Putain on voit toujours ces politicards, c'est magouille et compagnie, moi je ne vote pas :beurk: (le smiley de la rebellion) etc.
Je me gausse (du pétrole).
36
En fait en regardant la 1/2 heure du JT l'autre jour consacré aux mecs de l'équipe de France qui s'entrainnent dans un chateau (façon starac lol) je me disais qu'ils exagéraient un peu et que y'avait d'autres sujets d'actualité plus brulants comme même.


Et après ils ont passé les missiles Coréens envoyé vers le Japon à titre d'essai. :8O:


Ben je me suis dit qu'au final, foutu pour foutu, ils avaient bien raison de faire 1/2 heure sur le foot.
:bravo:
37
:mdr:

Y'a pas si longtemps, il y avait bien des gens qui disaient qu'ils en faisaient trop aussi avec le tsunamie.

En fait, tout est bon tant qu'on râle. Ca me sidère ça.
38
M'étonnes pas qu'on est le pays le plus gros consommateur d'anxiolitique et d'anti dépresseur, tout, dans ce pays, est toujours remis en quastion, tout le temps. On est un pays d'éternels insatisfaits.
39

Citation : on va retrouver les mêmes en train de râler. Putain on voit toujours ces politicards, c'est magouille et compagnie, moi je ne vote pas



tu as raison jules c'est pour ça que cette année je regarde le foot et que je vais voter l'année prochaine :mrg:
40
Jules > Oué. Y'a qu'a voir les demandes d'avis compos sur AF.
Les mecs sont en perpétuels remise en question.
C'est fatiguant :roll: