Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lis le journal, va sur internet, enfin, démerde-toi, mais si tu veux vraiment éviter le foot, c'est quand même pas compliqué...
Citation : le sport sur petit écran, c'est vraiment trop con
Achète toi un grand écran
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
32Posté le 06/07/2006 à 15:11:46
Citation : J'aime pas le foot
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
33Posté le 06/07/2006 à 15:14:30
Citation : ça ne dure qu'un peu plus d'un mois, et que tous les quatre ans la coupe du monde
La coupe du monde tous les 4 ans, celle d'Europe entre temps + la coupe et le championnat de France (2, ça fait pas trop???) + les merdiers européens ben oui, ça me gonfle grave .
Vive le CCF* !
Quand les Jt ne vont parler que de la présidentielle : on va retrouver les mêmes en train de râler. Putain on voit toujours ces politicards, c'est magouille et compagnie, moi je ne vote pas (le smiley de la rebellion) etc.
Je me gausse (du pétrole).
En fait en regardant la 1/2 heure du JT l'autre jour consacré aux mecs de l'équipe de France qui s'entrainnent dans un chateau (façon starac lol) je me disais qu'ils exagéraient un peu et que y'avait d'autres sujets d'actualité plus brulants comme même.
Et après ils ont passé les missiles Coréens envoyé vers le Japon à titre d'essai.
Ben je me suis dit qu'au final, foutu pour foutu, ils avaient bien raison de faire 1/2 heure sur le foot.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
37Posté le 06/07/2006 à 15:27:40
Y'a pas si longtemps, il y avait bien des gens qui disaient qu'ils en faisaient trop aussi avec le tsunamie.
En fait, tout est bon tant qu'on râle. Ca me sidère ça.
M'étonnes pas qu'on est le pays le plus gros consommateur d'anxiolitique et d'anti dépresseur, tout, dans ce pays, est toujours remis en quastion, tout le temps. On est un pays d'éternels insatisfaits.