Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 826 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
21
Je me bidonne grave à chacune de tes vannes tu sais.
Pour la déconne tu n'es pas le dernier j'ai l'impression.
22
Mais vous commencer à parler de ballon!!
C'est incoyable!!
Vous pouvez pas vous tenir.

Citation : Ben en général, un mec qui n'aime pas le foot se justifie avec un incroyable mépris envers les autres...



Et oui on n'a pas a se justifier de ne pas aimer le foot, c'est comme ça!
Toi je parie que t('aime pas la natation ou la dans eclassique et tu ne dois pas t'en justifier et encore moins méprisé les autres pour autant!

De plus sans vouloir rentrer dans les détail sous prétexte que le foot et populaire, on en bouffe a longueur de journée. (Les JTs qui consacrent 90% de leur temps à ça!)

Donc de ce fait je peux moi aussi me sentir méprisé par la masse qui tente de m'imposer ses gouts mais qui de plus ne concoive pas le fait de n'avoir pas les memes gouts qu'eux à moins d'etre mysanthrope.

Sur ce à dimanche soir!!
23
C'est la honte ce sport.
A la base, c'ets un jeu plutôt mausant, mais les média :shoot: en on fait un pompe à fric :fache: Le vrai foot c'est entre copain sur un terrain vague. Là c'est magouille et compagnie :furieux:
T'as qu'à voir les salaire des "joueurs" (enfin, joueurs, on devrait dire acteur :pong: ) c'est honteux. Si ne serait-ce que la moitié était donnée au pauvres :|
Nan le football c'ets vraiment pour les gros beauf abreuvé de TF1 et de starac de mes 2 :beurk:
24
Bah... On vit très facilement sans TV tu sais. Et puis tu trouveras rarement Thierry Roland sur ARTE.

Quant au mépris c'est un constat.
Aucun problème à ne pas aimer le foot.
Mais à chaque fois la plupart des mecs ne peuvent s'empêcher d'ajouter les petits commentaires qui vont bien "C'est un sport de beaufs", "c'est tous des pourris", etc... Bref des arguments qui laissent souvent passer en filigramme un certains mépris des masses populaires et une intolérence de vieux cons.

Etre saturé de foot un mois d'été quand tu peux être dehors, 1 fois tous les 4 ans, c'est clair que c'est insupportable :roll:

D'ailleurs, il n'y en a pas fallut beaucoup que certains ici se fassent piéger ici.

Sinon, y'a un truc important à dire c'est :

ALLEZ LES BLEUS !!!
25
26
27
MDR Babar !

C’est exactement ça !

Certaines interventions de ce thread me font le même effet que ceux qui crachent leur bile pendant des pages sur la Star Ac et La Nouvelle Star. Ca me donne envie de me foutre de leur gueule.
Vous ne vous dites jamais simplement "Je m’en branle" ?
C'est tellement important d'avoir un avis sur tout ?

Faut toujours que les gens se positionnent... J’aime, j’ aime pas... Je suis pour, je suis contre... Vouloir absolument se mettre en conformité avec la caste à laquelle ils appartiennent.
28
Moi le foot je m'en branle aussi, eperdument...
Mais j'aimerai pouvoir avoir l'occasion de regarder un JT sans en entendre parler pendant 80% du temps de diffusion du journal !!!
Heureusement, ça ne dure qu'un peu plus d'un mois, et que tous les quatre ans la coupe du monde, mais quand même, c'est toujours un passage dur à vivre pour tout ceux que ça indiffère ou que ça emmerde. Et j'avoue avoir le cul entre deux chaises .
De toutes façons, le sport sur petit écran, c'est vraiment trop con .
29
Dommage tu commencais bien :(
30

Citation : De toutes façons, le sport sur petit écran, c'est vraiment trop con

c'ets toi qu'est trop con, achète toi un plasma