Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas parceque du fric gravite autour du foot que les matches sont rentables.
Quand tu deploies des compagnies de crs pour un OM PSG, c'est pas retenu sur la recette du match.
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
113Posté le 13/06/2008 à 23:31:26
Yeeeeessss !
0
Anonyme
30851
114Posté le 14/06/2008 à 08:09:43
Hahaaaaaa on s'est pris la raclée du siècle, je sens que ça va être fun à partir de lundi moi
0
pemberton
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
115Posté le 14/06/2008 à 17:44:46
Au putain j'en avis pas entendu parler .
Ils se sont pris quatre pion!!!!
Va t on encore les accueillir sur les champs elysées à leur retour?
0
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
116Posté le 15/06/2008 à 09:59:04
J'aime pas le foot ! TF1 diffuse le foot à la place de la formule 1
en plus le seul risque que prennent les joueurs est de finir riche ... aucun challenge !
les sports de ballons que je regarde : volley, handball, basket, et un tout petit peu de rugby (ben ouai, les mecs ils se font mal, ils se rentrent dedans ... et quand le ballon circule vite c'est sympa !)
Mis a part la formule 1, et les spots de voiture/moto, j'en connais pas des sports polluants
Et normalement, si tu te donnes vraiment en pratiquant n'importe quel sport, t'es lessivé en deux heures. Sauf peut etre dans les sports de raquette, ou c'est moins fatigant, encore que, ca dépend des fois.
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
118Posté le 15/06/2008 à 22:18:08
Vi, dans le sud on exagère un peu
ce que je voulais dire, c'est pas besoin de construire un stade pour se faire plaisir, juste les limites fixées par la nature
je trouve ça plus intéressant voila tout
J'aime pas le foot.
Quand on a un concert en extérieur, soit il pleut des hallebardes, soit il y a un match de foot et y a personne...
...et en plus souvent la France perd