Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 815 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
281
Je vous apporte le journal, monsieur. Monsieur préfère Onze ou l'Equipe ? :diable:

Que monsieur veuille bien m'excuser ce trait d'humour, peut être déplacé en ce lieu.
Paulo.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

282
butler2.jpg
foutremerde, ils éclatent le pub ou quoi ? Un complot des "je m'en footistes" ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

283

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

284
Le foot revêt l'habit de l' homme, le vrai, le physique, celui qui se bat à armes égales contre son adversaire. Mais contrairement aux duellistes, il n'y aura pas de mort à l'issue du combat. Le vaincu partira la tête basse, le vainqueur avec un statut à défendre.

Attardez-vous sur le regard du supporter qui défend son équipe et qui hurle le nom de son joueur fétiche. Il ressemble au grognard qui lève son fusil en criant "Vive l'Empereur".

Pensez à ça quand vous regarderez un match, vous vous direz "encore une guerre évitée".
285
Citation :
Pensez à ça quand vous regarderez un match, vous vous direz "encore une guerre évitée".

Quel dommage.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

286
Du point de vue du footophobe, ce qui se passe avec la coupe du monde a Qatar est assez réjouissant.

https://www.slate.fr/sports/87867/qatar-achete-coupe-monde-2022-fifa
287
Citation :
Méga-surprise: le Qatar a acheté la Coupe du monde 2022, et la Fifa est corrompue

:bravo::mdr:lowl.gif:volatil::langue:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

288
Certes mais les brésiliens devraient taire leur misère et profiter d'avoir cette belle compétition. Platini approuves.
289
Citation :
Platini approuves.

:lapsus des zyeux: j'ai lu "Pétain approuve" :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

290
Spareil icon_facepalm.gif