Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 764 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
321
Citation de *POLEN* :
flag/check.

C'était quand ce match ? :?!:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

322
Tiens, ça manque pas, les branques qui gèrent les pubs pour Renault nous sert une "French taouch" des plus navrantes.
icon_facepalm.gif

Ça donne envie de faire de la vuvuzela tout ça.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

323

J'ai également entendu plusieurs pubs radios avé l'accent do braaaasil. On sent bien que les marketeux ont fait bac+5 et prennent des drogues pour être créatifs.

324
vont p'tet nous ressortir Chico
1929584.jpg

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

325
icon_facepalm.gif voilà, le fin fond du pas drôle.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

326
:mdr:
Citation :
Patrick Mille est un acteur et réalisateur franco-portugais, né le 1er janvier 1970 à Lisbonne au Portugal, ayant connu la célébrité avec le personnage de Chico. Ancien professeur au Cours Florent. Il est en couple avec Justine Lévy, fille de Bernard-Henri Lévy.

:mdr:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

327
Du cliché au cliché, la boucle est bouclée.
328
arf ! Si ça trouve quand il va bouffer chez beau-papa, il remet sa perruque, aiguise son accent et le trolle ardemment sur les bienfaits du futchebol-samba dans le monde, provoquant la navritude de BHL, qui facepalme comme il sait si bien le faire, et l'hilarité d'Arielle Dombasle qui ne peut s'empêcher de danser sur la table.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

329

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

330
Bp77_O9CcAAk2Ua.jpg

:ptdr:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you