J'aime pas le foot
- 1 253 réponses
- 111 participants
- 58 649 vues
- 80 followers

pemberton

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.

gojats

Du grand n'imp que personne ne prévoyait !
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 00:12:00 ]

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Truelle est un manchot

pour des demi-finalistes

W-Addict

... j'y connais pas grand chose.. mais que le Brésil se mange un 7-1 en demi-finale de coupe du monde, c'est
En CM, à la maison, ça fait mal, surtout quand tu peux à peine imaginer le rapport entre les brésiliens et le foot. Bon à part TS, Luiz et Neymar c'est une équipe poubelle mais bon l'ampleur du score, c'est du WTF.
Par contre les teutons vont se la raconter grave, alors qu'ils n'ont pas été extraordinaires...

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Dantehicks

Comme dirait l'ami Gabriel Lecouvreur "à force d'enculer les poules on fini par casser des oeufs."
enfin bon c'est pathétique quand même.

Anonyme

Pretextat

Jofree

vous avez surement remarqués que celui qui a tapé avec la matraque c est barré en premier et n a pas pris un coup.
Carrément, je n'avais d'yeux que pour lui (tonfa à la main me semble-t-il) et limite il se barre la tête haute...
"To boldly go where no man has gone before."

pemberton

[ Dernière édition du message le 09/06/2016 à 06:59:53 ]

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Anonyme

C'est pas moins français que la Corse ou l'Alsace et le Pays Basque...

Anonyme

[ Dernière édition du message le 16/03/2017 à 12:35:54 ]

Anonyme

Anonyme

Dr Pouet

Anonyme

J'aime bien le foot, mais pas ce que c'est devenu, faut quand même avoir une certaine cohérence dans la vie, non ???
Tu ne vois sûrement pas de contradiction à trouver le foot, le Qatar, les oligarques russes, le Prince du Rocher de mes couilles, leur pognon douteux et le spectacle qu'ils te proposent formidables sans trop te poser de questions - et à venir revendiquer des positions sociales et politiques de gauche sur le thread dédié, et dénoncer la finance, l'argent sale. Moi, ça me gratte un peu.
On peut pas être Charlie (je m'adresse pas à toi en particulier), et supporter du PSG.
On doit aimer le foot sans conditions ?
[ Dernière édition du message le 16/03/2017 à 12:59:49 ]

Fanou83

karloguan

Tu ne vois sûrement pas de contradiction à trouver le foot, le Qatar, les oligarques russes, le Prince du Rocher de mes couilles, leur pognon douteux et le spectacle qu'ils te proposent formidables sans trop te poser de questions - et à venir revendiquer des positions sociales et politiques de gauche sur le thread dédié, et dénoncer la finance, l'argent sale. Moi, ça me gratte un peu.
Oui on peut apprécier de regarder des matchs de foot et de discuter de son actu sans être un gros débile.
Et pis à ce rythme-là t'as pas fini de faire des coupes franches dans tout ce qui passe à la téle, tout ce que t'achètes, consommes etc...
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Pretextat

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

[ Dernière édition du message le 16/03/2017 à 14:00:46 ]

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte