Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 799 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
181
Evidemment, evidemment...
Celui ci a d'ailleurs un temps de réflexion assez énorme puisqu'il tombe 4 pas après le moment où il eu phallus simuler.
182
J'ai rien contre les footballeurs, contre le salaire, je trouve Zahia bonne, je m'en fous qu'ils l'aient baisée, je trouve le foot intéressant sur le moment. Mais sur moyenne durée (90 minutes c'est suffisant), j'arrive pas à m'attacher au truc. Voilà, c'est dit.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

183
Sors d'ici.
184
Méheu!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

185

Meme thierry roland, trouve l'equipe de france, indefendable, sur leur comportement envers les upporteurs: En gros ils leurs reproche de se la jouer star, descent de bus avec lunette noire et ipod vissé aux oreilles, tirant la guele, et ne deignant meme pas decroché un regard aux supporteurs, donc encore moins des autographes.

Et sur les salaires, c'est je crois batiston, qui n'a pas trouvé un seul argument, pour les justifiés.

 

Bon faut dire qu'a leur époque ils sortaient avec des caissieres de supermarché, pas avec des top model et des poules de luxe, et roulé en renault 5.

 

Mais z'était pas plus mauvais que ce de maintenant....

 

Je sais pas vous mais quand le pays à eu besoin de moi, il m'a appeler pour la rondelette somme de 8 francs par jours (si je me rappelle bien(ça payé pas le paquet de clope)).

 

Les footballeurs sont aussi une sorte de reservistes faudrait les traité avec le meme egard.

Les autre sportif pro qui font parti de l'administration (comme c'est souvent le cas devrait etre rémunéré et traité en conséquence). Les gars comme A. Bernard qui est soit disant gendarme, je crois pas qu'il soit soumit aux quota de controles routiers et de PV qui va bien....

186

 

Putain, je me fait arrêter par Alain Bernard, je lui file les papiers du véhicule direct ! : eek 


Ah bah c'était le Shaq qui travaillait dans la police de Los Angeles pendant les vacances d'été aussi ! Imaginez là tête du type qui se fait interpeller à 6h du matin par Big Shaq Daddy !

2m17 pour ... euh on va dire 150 Kilos..

[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 10:56:22 ]

187
Pêchée à l'instant sur le topic de la coupoe du monde.

Citation :
Mais entre nous, si on fait abstraction de tout ce entoure le foot, c'est un sport magnifique, non ?
facepalm

Je voulais vous en faire profiter quoi  ! bave

188
Citation :
si on fait abstraction de tout ce entoure le foot



Ah oui c'est sûr, si on met de côté les règles débiles, les joueurs à l'égo surdimensionné, les matches insipides et toute la puanteur mercantile qui va autour ça reste un joli sport.

En fait si c'était des matchs de rue je regarderais peut être avec beaucoup de plaisir mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

189
Will, je t'aime quand tu parles comme ça. bravo
190
Citation de : djangologiste
Pêchée à l'instant sur le topic de la coupoe du monde.

Citation :
Mais entre nous, si on fait abstraction de tout ce entoure le foot, c'est un sport magnifique, non ?
facepalm

Je voulais vous en faire profiter quoi  ! bave


Alors ça c'est gentil bravo
Je sens que ça va tourner en affrontement sur AF si ils viennent mettre les pieds ici. Sortez les barres de fer, faut se mettre à niveau !
Quelqu'un a des lacrymos?

Sinon concernant le sport lui même je pense que c'est comme le reggae... Si t'es pas défoncé à la Karlsquell tu trouves ça naze.