J'aime pas le foot
- 1 253 réponses
- 111 participants
- 57 978 vues
- 80 followers

pemberton

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.

Traumax

Pour écouter quoi d'autre par curiosité ?
Je te laisse avec ta curiosité, mais ya au moins une radio nationale qui n'est pas dans la liste.
Sinon France Inter c'est Europe 1 avec moins de pubs et plus de gauchistes.

Power sphere

Sinon France Inter c'est Europe 1 avec moins de pubs et plus de gauchistes.
C'est déjà pas mal

Et tu ferais mieux de te renseigner au lieu de parler de ce que tu ne connais pas, en ce moment à 16h il y a "Le temps d'un bivuac" qui a remplacé l'exécrable Antoine de Caunes, c'est très intéressant.

Traumax

Power sphere

Je fais partie de la france qui travaille, a 16h j'écoute pas la radio.
Parce que je ne bosse pas sous prétexte que je suis sur la route à 16h ? Je bosse 9h par jour en me levant à 5h15 mon grand

Anonyme

Power sphere

Traumax

mon grand
#daron

Javier Guante Hermoso

Parce que je ne bosse pas sous prétexte que je suis sur la route à 16h ? Je bosse 9h par jour en me levant à 5h15 mon grand
Sortez les médailles, on a le nouveau lève tôt qui sauve la France à coups de grosses couilles!

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Commence par trouver du taf avant de donner des leçons toi
Il serait temps que t´apprennes justement les leçons de base, toi.

Anonyme

le passage à 80km/h pour certaines routes
#noblecombat

MetalDerf

Le topic c'est "J'aime pas le foot" donc on se met d'accord sur le fait que le foot, c'est de la merde et point barre !
Nameho.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

MetalDerf

Concernant le foot, le sport en lui-même, je m'en fous. C'est ni pire ni mieux qu'un autre sport collectif.
Non moi ce qui le débecte, c'est ce qu'il y a autour : l'industrie, le business et les montagnes de fric indécentes qui vont avec.
Ce sont les joueurs qui se prennent pour des êtres supérieurs parce qu'ils jouent mieux à la baballe que la moyenne.
Et si les supporters ne sont pas tous des gros débiles (heureusement) dès qu'on en rassemble un paquet lors d'un événement genre coupe du monde, ça agit en catalyseur de la beaufitude et de la bêtise humaine (surtout si tu ajoutes un peu de bière à la formule).
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Dr Pouet

Anonyme

Et sinon, puisque personne ne me demande mon avis, il me paraît essentiel de le donner :

Ah mais le QI d’un groupe c’est celui du plus faible, divisé par le nombre.
ah oui mais non... on va pas commencer parler de groupes de jazz.

Dr Pouet

dana12

Mais n'y aurait il pas moyen d'aimer regarder le foot, apprécier le spectacle sans être supporter d'une équipe ?
S'enthousiasmer autant pour un but d'un bleu que pour un coup franc d'un vert ?
je ne suis pas cocardier et quand je regarde un match de rugby, je me fous du résultat final et je ne vois que les actions des joueurs.
Et le match est aussi beau, que les vainqueurs soient noirs ou bleus...
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

samy dread

le foot ça fait chier, ça empêche de profiter pleinement du tour de france
Non je ne mettrai pas de pull

W-Addict

dana12

Cette idée de ferveur nationale (tous derrière les bleus) me gêne énormément.
Regardez le foot, mais s'il vous plait, sans couleurs !

W-Addict

La ferveur ça peut amener un peu de tension dans un match un peu plat.
Nan mais pas faut arrêter avec les amalgames "tous derrière les bleus" = nationalistes.
Hier j'ai entendu des "on est pour la Croatie parce que la France c'est Macron".

gojats

C'est d'ailleurs ce qui se passe chez la majorité des supporters, il sont en groupe et font la teuf.
Y'a une grosse différence entre les grands évènements type CDM, jeux Olympiques et le Foot de club au quotidien, je trouve. C'est une ferveur ponctuelle, évènementielle, elle n'est pas puissante et s'évapore dès que la compet est fini.
Y'a vraiment pas lieux d'en faire des tonnes et de monter sur ses grands chevaux, c'est ridicule. Depuis 1978 que je regarde un peu la CDM c'est le même phénomène. Et puis ça passe.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

dana12

Nan mais pas faut arrêter avec les amalgames "tous derrière les bleus" = nationalistes.
ça, je ne l'ai pas dit...
mais d'une manière générale, je crois ne pas être patriote, pas fier d'être français, mais plutôt content de l'être (au vu de la culture, de l'éducation et de l'environnement que ça m'a procuré)

MetalDerf

Ah mais le QI d’un groupe c’est celui du plus faible, divisé par le nombre.
C'est pas la théorie de Pratchett, ça ?

Pretextat

Je me souviens avoir vu un reportage sur le foot présenté par Léa Salamé qui expliquait et montrait comment le foot pouvait être "artistique" et créatif , comment juger des gestes , mouvements , actions, pourquoi tel joueur était meilleur que l'autre etc ...
Et bien même si je n'éprouve toujours pas de plaisir à regarder un match je reconnais qu'il y des choses qui peuvent vraiment intéresser et passionner une personne très intelligente .
- < Liste des sujets
- Charte