Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 833 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
381

ok merci

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

382
Pour revenir 2 secondes à ma fille, j'ai au final été plus amusé qu'agacé. Je peux pas sérieusement demander à ma fille de détester quelque chose que tout le monde adore juste à cause de mes petites convictions. Je vois pas non plus l’intérêt de passer pour l'emmerdeur de service en alertant la direction. Le choix d'une école est déjà un jeu de compromis, autant rester cools.

A coté de ça, ma compagne est directement impliquée dans la vie éducative de la commune et a un excellent contact avec l'instit. Donc les questions sociales, économiques et publicitaires qui alimentent nos réticences ont été abordées avec l'instit et ma gamine. Et puis on a pas voulu nier l'aspect festif et l'engouement général (déjà, la Belgique est sélectionnée, ça faisait longtemps :-D), et on a pu expliquer des trucs comme le sens du jeu, pourquoi les gagnants ne font pas des :Nelson: aux perdants, toussa... Au final, ça sera vite oublié et les poneys fluos reprendront leurs droits

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 18/06/2014 à 10:15:34 ]

383

Citation :

 Qu'on vienne traiter les non footeux d'ignorants, gros lol

 je crois que mes propos ont été un peu déformés

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

384


Citation :
Maradona, qui sera présent au Mondial du Brésil à partir de jeudi comme commentateur pour le compte d'une chaîne du Venezuela, a émis l'espoir que "le football retrouve sa vocation originelle, un sport de plaisir, loin des pots-de-vin et de la corruption qui l'entachent actuellement".

(... ) comme il s'est inscrit contre un nouveau mandat à la tête de la Fifa pour le Suisse Joseph Blatter pour qui "le football est un domaine d'affaires".
385
Tous les 4 ans c'est les mêmes débats. Entre les pros et les antis...
Le souci est que ça prend tellement de place cet évènement qu'on a l'impression de se faire complètement étouffer. Que faire ?
Se mettre sur la touche et attendre que ça passe. ?

Citation de Ludwigh :
cette grosse mascarade qu'est le foot.
+1 C'est cette facette "non sportive" qui me dégoute dans le foot. Pas les gens qui en consomment dans la globalité.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

386
Citation :
Cette phrase d'AKA était sans doute pour le lol. Pense pas qu'il pense que les supporters soient tous des gros beaufs racistes...


Pas certain quand on voit qu'un des plus fervent défenseur du foot sur AF c'est Youtou... :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/06/2014 à 10:39:29 ]

387
Citation :
cette facette "non sportive" qui me dégoute dans le foot. Pas les gens qui en consomment dans la globalité.


Moi, j'ai rien contre des gars qui tapent tranquille un foot le dimanche. ça m'est arrivé de le faire :oops2::-D C'est un sport.

C'est ce spectacle préfabriqué financier, faisant croire que c'est un évènement noble dédié au grand dieu du Sport, qui a tendance à m'irriter, et tous ces mongols qui agitent leur petit drapeau qui ne voient ce qu'il y a derrière et le fric qu'on se fait sur leur passion... hu, hu et leur ignorance.

[ Dernière édition du message le 18/06/2014 à 10:44:49 ]

388
389

mrgreen

Citation :

 C'est ce spectacle préfabriqué financier, faisant croire que c'est un évènement noble dédié au grand dieu du Sport, qui a tendance à m'irriter, et tous ces mongols qui agitent leur petit drapeau qui ne voient ce qu'il y a derrière et le fric qu'on se fait sur leur passion... hu, hu et leur ignorance

 allez, je te plussoie !

Sauf sur le terme "mongols"

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

390
La coupe du monde de football c'est un grand moment de plaisir, de partage et de convivialité. Ceux qui sont contre sont tous des aigris et des drogués.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 18/06/2014 à 10:57:38 ]