Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 53 140 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
251

Et les majuscules, les virgules, les point, toussa ?

:lapin compris:

252

Pour vos match de foot, oubliez les pizzas et autre chips, et optez pour:

 

http://img143.imageshack.us/img143/4486/piecemonte004.jpg

 

253

comment elles tiennets les pates? laques à cheveux?headscratch.gif

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

254

Seuls les grands maitres tartiniers ont le savoir faire pour reussir la parfaite présentation de la pièce montée oeuf dur/coquillettes !

255

Franchement, je comprend Dom Janvier. Quand j'habitais à Toulouse, j'ai vu la moitié des bars-concerts fermer à cause des plaintes des riverains, et deux mois plus tard, des tas de c*nnards étaient de sortie à klaxonner dans tous les sens parce qu'on avait gagné je sais plus quel match/tournoi...

Ce qui m'énerve, dans le foot, c'est que tout le monde en fait un truc national super important (genre le président qui veut s'entretenir avec le nouvel entraineur à cause de la lamentable défaite de l'équipe de France au dernier mondial... ), alors que bon, c'est qu'un sport hein. En plus, qui ne veut plus dire grand chose, tellement y'a de fric en jeux.

Je parcourrai l'infini avec la grâce d'un singe bourré.

256

Citation de Aziru :

[...] alors que bon, c'est qu'un sport hein. En plus, qui ne veut plus dire grand chose, tellement y'a de fric en jeux.

Donc ce n'est plus du sport, mais du business, voire du show-business, au sens mercantile du terme. Les petits matchs amateurs entre deux communes le dimanche n'ont plus rien à voir avec la grand messe de TF1 et consorts. Le salaire des joueurs se fait, entre autres, sur le dos des supporteurs clients qui sont prêts à s'endetter pour aller à des matchs dont les tarifs ne sont que le reflet inversement proportionnel au niveau d'intelligence de la foule susdite.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

257

Loin de moi l'idée de vous convaincre d'un éventuel intérêt pour ce sport, mais si vous refusez d'accorder une attention à tout ce qui génère de l'argent, j'ai bien peur que vous finissiez votre vie dans une grotte, avec pour seule compagnie une chatte vibrante DIY.

 

[ Dernière édition du message le 10/07/2010 à 14:17:22 ]

258

Ce n'est pas mon propos, ce qui me débecte, c'est l'excès.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

259

Exactement.

Si personne ne m'imposait le football et tout ce que ça implique, je n'aurais absolument aucun problème avec ça... D'ailleurs, je n'ai aucun problème avec les supporters qui comprennent que tout le monde ne se sent pas obligé de regarder et/ou de soutenir une équipe.

Je parcourrai l'infini avec la grâce d'un singe bourré.

260

C'est parti pour deux ans de tranquillité jusqu'a la coupe d'europe.

 

Pour les nostalgiques: