Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 851 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
61
:eek2: ah bon?

Merd' alors, faut qu'je me calme :??: .

Boaf non, j'assume ;) , tant pire...

Ce que je n'aime pas dans le football, ce sont les supporters :noidea: .J'ai un pote qui est fan de foot (eh, oui!) et qui entraîne des mômes de quartiers "difficiles" à Drancy.Les parents de ces gamins les engueulent quand ils ne réussissent pas une action ou ne marquent pas un but comme si la fin du monde en dépendait.Ils gueulent pour ça alors qu'ils ne sont même pas capables de leur apprendre à mettre leurs détritus dans la poubelle plutôt que sur le trottoir...et si tu leur fais une remarque, ils t'envoient chier.Sale éducation mais faudrait tout reprendre à la base :| ...

62
Ah c'est pas le foot que t'aimes pas, c'est les arabes, fallait le dire.
63
Pas du tout :non: , je serais plutôt de l'autre bord!

Hors sujet : Mais par contre, je n'aime pas les cons et il y en a de toutes les couleurs et de toutes les races :noidea: .



64
Au depart ce post était just pour faire un petit coucou à ceux qui comme moi se foutent royalement du foot. (donc au 4 qui ont répondu dans la soirée (moi aussi j'apprends à compter grace à vous))


Je conçois que vous aimiez ce sport, ce n'est pas la peine de vous justifier (faut pas avoir honte t'es pas seul, il existe des therapie de masse pour ça...).


Mais je ne pense pas que ce soit la peine de faire un débat sur aimer ou pas le ballon, d'ailleurs pour ceux que ça interressent, je vais faire un post: j'aime pas le tour de france, j'aime pas les huitres et je ne supporte plus le chien de mon voisin, j'espere vous y retrouver nombreux!
65
oh oui oh oui!

66
Ah ok... C'est juste pour faire coucou ?
Ben coucou :coucou:
67
Comme je me sens bien ici, je vais mettre quelques photos.
Vous pouvez faire pareil hein les amis :bravo:





68
:aime:
69

Citation : Sale éducation mais faudrait tout reprendre à la base ...


oué clair. Les jeunes de banlieue c'est la plaie.
70
Le tour de France, je ne suis pas fan.
Mais j'adore faire la sieste devant une étape. Dans le top 10 des programmes favoris pous s'endormir :aime: