Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce que je n'aime pas dans le football, ce sont les supporters .J'ai un pote qui est fan de foot (eh, oui!) et qui entraîne des mômes de quartiers "difficiles" à Drancy.Les parents de ces gamins les engueulent quand ils ne réussissent pas une action ou ne marquent pas un but comme si la fin du monde en dépendait.Ils gueulent pour ça alors qu'ils ne sont même pas capables de leur apprendre à mettre leurs détritus dans la poubelle plutôt que sur le trottoir...et si tu leur fais une remarque, ils t'envoient chier.Sale éducation mais faudrait tout reprendre à la base ...
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
62Posté le 06/07/2006 à 16:49:47
Ah c'est pas le foot que t'aimes pas, c'est les arabes, fallait le dire.
Hors sujet : Mais par contre, je n'aime pas les cons et il y en a de toutes les couleurs et de toutes les races .
0
pemberton
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
64Posté le 06/07/2006 à 17:00:18
Au depart ce post était just pour faire un petit coucou à ceux qui comme moi se foutent royalement du foot. (donc au 4 qui ont répondu dans la soirée (moi aussi j'apprends à compter grace à vous))
Je conçois que vous aimiez ce sport, ce n'est pas la peine de vous justifier (faut pas avoir honte t'es pas seul, il existe des therapie de masse pour ça...).
Mais je ne pense pas que ce soit la peine de faire un débat sur aimer ou pas le ballon, d'ailleurs pour ceux que ça interressent, je vais faire un post: j'aime pas le tour de france, j'aime pas les huitres et je ne supporte plus le chien de mon voisin, j'espere vous y retrouver nombreux!
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
65Posté le 06/07/2006 à 17:01:09
oh oui oh oui!
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
66Posté le 06/07/2006 à 17:03:27
Ah ok... C'est juste pour faire coucou ?
Ben coucou