J'aime pas le foot
- 1 253 réponses
- 111 participants
- 58 652 vues
- 80 followers

pemberton

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.

Anonyme

comme au lycée, les blaireaux couraient aprés une balle... et moi, "le manche de ma basse" et les donzelles faisaient bonne compagnie.

[ Dernière édition du message le 21/06/2018 à 18:20:40 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Anonyme

C est vrai que de nos jours les bassistes ont la vie dure.

Anonyme

W-Addict

Jaagi > t'arrivais à draguer avec une basse toi ? C'était la mode à l'époque où quoi ?
Bah t'es pas doué cétou.

Traumax

dana12

Spawn-X

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Dr Pouet

Anonyme

mode feignasse on.

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Traumax

Pretextat

Traumax

ENCULES VA !
[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 18:01:11 ]

Jimbass

Anonyme

Traumax

Anonyme

[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 18:34:36 ]

Lola Tance

Vive le sport, les cons
 ......
......
dana12

hJ'avais un rendez vous pro sur Annecy, avec un timing serré, vers 17h et franchement, pas sûr d'y être à l'heure vu le nombre de touristes qui ont déjà envahi les bords du lac où je suis obligé de passer.
Sur place, rien, personne ! On aurait dit les bords du lac au mois d'octobre !
J'ai pigé quand une copine m'a envoyé un SMS pour me dire qu'elle regardait le foot !
Bien content, moi. J'ai pu être à pile poil à l'heure à mon rencard !!! J'aime le foot !!!

W-Addict

- < Liste des sujets
- Charte