Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

J'aime pas le foot

• 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 57 896 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
851
:bravo:
852
Merde! La France a gagné? C'est vrai??? Ca veut dire qu'on n'est pas encore prêts d'être peinard? Va encore y avoir du connard avec un klaxon coincé dans le cul?icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
Putain, heureusement que c'est que tous les 4 ans cette merdasse...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

853
Je klaxonne pour toi au prochain quart.

Bisous.

Un connard.
854
Citation de Spawn-X :
Merde! La France a gagné? C'est vrai??? Ca veut dire qu'on n'est pas encore prêts d'être peinard? Va encore y avoir du connard avec un klaxon coincé dans le cul?icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
Putain, heureusement que c'est que tous les 4 ans cette merdasse...
Estime-toi heureux de ne pas habiter à la frontière franco-belge, parce que mardi soir, quoiqu'il advienne, tu auras droit à un autre concert de klaxons! :-D

x
Hors sujet :
Au passage, petite correction orthographique :
Citation :
on n'est pas encore prêts d'être peinard?

Tu voulais dire :
on n'est pas encore près d'être peinard(s)
ou
on n'est pas encore prêt(s) à être peinard(s)?
855
Image-1024-1024-604283.jpg
856
:8O: La faute de gout.... icon_facepalm.gif
857
C'est vrai qu'en Teutonia c'est plutôt Birkenstock ...
858
L international du mauvais gout... :-D
859
860
On en est ou des histoires de joueur de foot millionnaire inculte et de supporteur gros bœuf alcoolique ?
De mon coté, des testicules sont frappées en grand format.
861
Encore 4 matches. Lundi tu pourras garder le rythme en crachant sur le tour de France, des millionnaires qui font du vélo.

Si t'es chaud y a Wimbledon en ce moment aussi, des millionnaires qui jouent à la raquette.

Y avait de la F1, des millionnaires qui font vroum-vroum mais polluent moins que 12 twingos.
862
@Trau
Pense que ton prochain gros achat sera en partie financé par le succès en librairie des mémoires de Didier Deschamps qu'est un entraineur de foot... :diable:
863
Lol, non.
Le dernier livre de footeux qu'on ait réellement vendu c'était Thuram. Comme il a des lunettes on croit facilement qu'il est intelligent.
864
Pas faux !
865
Et si vraiment ça t'intéresse l'actualité foot, une diva portugaise est transféré contre le PIB du Swaziland dans un certain club italien qui a fait parler de lui dans des affaires de dopage organisé, matchs truqués, concomitance avec la mafia.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

866
Il est transféré dans tous les clubs italiens en même temps ? :8O:
867

Pourvu qu'on perde !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

868
En tous cas la France ne gagnera pas la finale et c'est tant mieux . :oops2:
869
Citation :
Il est transféré dans tous les clubs italiens en même temps ? :8O:

Le meilleur de tous mon cher

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

870
Citation :
affaires de dopage organisé, matchs truqués, concomitance avec la mafia.

Moi ca m'évoque l'integralité du sport professionel italien. Be more specific please. :oops2:
871
Par chez moi ça klaxonne pas... tant que le Portugal et l'Algérie sont pas présents c'est calme plat.
Malais, Français, Tunisiens, Sénégalais, Maliens, Marocains, Boliviens, Turcs, Roumains et autres peuplades exotiques sont trop minoritaires par chez moi pour que ça perturbe la quiétude du quartier... :-D
872
Tu habites à Gibraltar ? :?!:

[ Dernière édition du message le 10/07/2018 à 20:04:06 ]

873
Banlieue parisienne, mais un fief algérien-portugais... :-D
874
Je voudrais changer mes pronostics ; c’est possible ?
875
Tu t'es gouré de topic...:-D