Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 778 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
201
202
Je viens de lire l'article, il me semble que son auteur doit pas rigoler tous les jours, et devrait tirer un coup et/ou fumer un bon pti' joint.
203

Le sondage va super bien avec l'article mrgreen

204
+1 avec vietnam ..... article qui tape sur le mondial et la fifa ....... et à la fin le sondage :

 mrgreen ....votre favori pour le mondial....mrgreen

une vielle et alors ...??

205
Hier soir, concert pour nous dans un bar en plein pendant le match des Français : le bar plein, bonne ambiance, les gens qui tapent dans les mains : vive les jaimepaslefoot!bravo

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

206
J'aime pas plus que ça mais j'aime bien les beaux matchs.

Mais alors hiers, c'est plutot les vuvuzelas qui m'on saoulés, une seule note,pendant 90 minutesheadbang.gif

Si ils n'ons qu'une seule note ,ils pourrait au moins faires une cadence,ch'sait pas moi,
des croches,des "noires"icon_redface2.gif , ça devait etre infernal dans le stade ...................

Qu'en pensez-vous?

(-;  Be Funky  ;-)

207
Ici, personne n'a vu le match (j'espère) alors si tu pouvais parler foot sur le topic foot...
208
Si moi j'en ai vu 5 minutes en attendant ma pizza hier. C'était tout nase.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

209
Enfin quelqu'un qui a ouvert son dictionnaire des synonymes !
210
http://coupe-du-monde.tf1.fr/video/tous-les-buts-marques-le-dimanche-13-juin-2010-5880729.html 


1ere action de la vidéo : Le mec triche. L'arbitre le grille. Le mec nie ! Il fait une faute d'anti jeu caracterisé, il se fait gauler, c'est filmé par 234 caméras, vu par 20 000 000 spectateurs (chiffre maison), et le gars il nie ! Et que je me prends la tête à deux mains, c'est pas possible, il regarde l'arbitre de touche et tout.

Putain, mais excluez des matchs les tricheurs !!!!

J'aime pas le foot.