Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

J'aime pas le foot

• 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 58 579 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
1126
Pareil, je regarde un match entier a une seule condition: si la France est en finale de CdM. Je sais pas pourquoi, mais je sais que si un français est en fniale de Roland Garros, je regarde aussi, si un français court une étape décisive du TdF, y'a des chances que je regarde etc...
1127
Le foot c’est chiant, ça truande, ca simulent, ça défend comme un autobus puis ça contre attaque en mobylette, les mecs ont des coupes de nouilles.....plus pleins d’autres trucs satellites entres autres à base de Klaxons de pronoms indéfinis d’exubérance d’argent mais là j’ai un peu la flemme.....

Le truc bien quand même avec le foot c’est que tu peux jouer aisément sur une plage du Sénégal ou dans un gettho malien avec pas grand chose....
Un ballon pourri et du rêve dans les yeux des gamins..........mais c’est tout perso....après faut bouffer.
1128
Quand c'est un truc planétaire, on a moins honte à renier ses convictions profondes, et on peut laisser parler la petite part primitive de ses pulsions de voyeurisme ?
Et puis la crainte de louper quelque chose que tous les autres auront vu et de se retrouver en position d'exclus peut-être.
1129
tiens, il semble que traumax ait lui aussi tenté de répondre, au milieu du dégueulis de migo totalement à côté de la plaque.
Dans tous les cas je vois pas comment répondre à la question si soi même on mate pas ces matchs (justement sans être fan du sport proprement dit) :noidea:

[ Dernière édition du message le 17/07/2018 à 19:53:23 ]

1130
C'est quand même beau le patriotisme, le populisme, et le chauvinisme ! :aime: D'ailleurs l'EDF de cette année est un peu trop "macron-compatible" pour être honnête. En 98 c'était pareil avec le président d'époque. En 2010.... Aussi !

[ Dernière édition du message le 17/07/2018 à 19:57:48 ]

1131
Si je te rassure je l'ai vu. Et même tout les matchs de l'edf. Qqun qui aime le foot regarde forcément. J'étais aussi dans la rue, à Lyon, pont de la guillotiere.
et effectivement vous avez bien compris la question même si c'est pas super bien exprimé.
mais ça reste un truc que je n'explique pas vraiment (sauf avec un phrasé typé PMU). En tout cas, celui qui comprend vraiment ça, peut effectivement devenir président :)

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 17/07/2018 à 20:14:23 ]

1132
Une finale de CdM m'interresse parce que l'enjeu est important, et que je sais que les deux équipes sont les meilleures du monde (forcément) et qu'elles vont jouer au taquet, donc ca va être intéressant.
Dimanche, j'ai aimé la defense de tavane (ravane ? Pavane ? Bref, t'as compris ), j'ai compris pourquoi tout le monde se pognait sur Mbappe depuis 15 jours, j'ai apprécié les tactiques des croates etc...
Par contre jamais je regarderai un Auxerre-Lyon ou on a 4 chances sur 5 de finir a 0-0 et de chier l'ennui pendant 1h30.
1133
social traitre XXL
1134
T'imagine pas a quel point.
J'ai été voir le feu d'artifice samedi soir.
1135
T'as cramé une bagnole et fait du quad en centre ville aussi ?
1136
Citation :
l'enjeu est important,

image.php
1137
d'après mes fiches, y en a 2 du Pub qui ont maté le défilé militaire du 14 juillet.
1138
Truelle, ce troll bas de gamme n'a que trop duré. Cessez donc.
1139
Ben ça c'est déjà nettement plus important que la coupe de merde de foutreball
1140
traumax > tapieflare.jpg
1141
Personnellement j’aime un peu le foot si il y a de l’action, des rebondissements... Sauf que ça fait un match sur 10, et encore. Mais du coup j’ai regretté d’avoir loupé France - Argentine. Par contre, vu la motivation et l’énergie des Croates, je me doutais que cette finale serait animée. Donc je l’ai regardée, et je ne regrette pas. Mais effectivement, le fait de savoir que beaucoup de regardent, vont sûrement en parler... ça m’influence, c’est sûr.
1142
Citation de Traumax :
Pareil, je regarde un match entier a une seule condition: si la France est en finale de CdM.

Citation de Traumax :
Une finale de CdM m'interresse parce que [...] je sais que les deux équipes sont les meilleures du monde (forcément) et qu'elles vont jouer au taquet, donc ca va être intéressant.

Voilà.
Et ca fait une dose de foot largement suffisante pour les 4 prochaines années.
1143
Dites, vous êtes surs d'avoir bien lu le titre du thread ?
1144
On se donne le mal de répondre avec précision à la très importante question de tobby free. :oops2:
1145
Perso c'est la 1ere finale que j'ai regardée depuis 2006 et j'avoue que cela m'a plu... ;)
1146
Les ouvriers du Népal,d’Inde, du Bangladesh ont leur a posé la clim ?

[ Dernière édition du message le 18/07/2018 à 08:55:23 ]

1147
La FIFA a t elle enfin trouvé un vaccin contre le SIDA ?
1148
:|
1149
Citation de Traumax :
Une finale de CdM m'interresse parce que l'enjeu est important, et que je sais que les deux équipes sont les meilleures du monde (forcément) et qu'elles vont jouer au taquet, donc ca va être interessant.

Ah bon ? Pourtant ça reste du foot, donc non seulement ça reste inintéressant mais il n’y a toujours aucun enjeu.

La recherche pour un remède contre le diabète est un enjeu, 20 cons qui courent après un ballon ça reste 20 cons qui courent après un ballon, peu importe le nombre de millions que ça va leur rapporter.
1150
Ok Jean Nuance.