Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 837 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
451
Je vais trianglejauniser :langue: !
452
Tu sais Gromeul, en langage footballistique on appelle le carton jaune la biscotte. :-D
453

bien vu !  mrgreen

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

454
455
En 98 j'étais en Mauritanie, en dehors de quelques villes il n'y a pas d'eau ni d'électricité.
Pour me faire plaisir un des chefs de village où j'avais mes campements a sorti un tv 38cm et un groupe électrogène pour retransmettre le match france/italie. Pendant la 1ère mi-temps le public s'est amoncelé devant l'ecran, on a vite atteint les 1500 personnes venues de partout, ce qui a provoqué une cohue. Quand le poste tv a commencé a bougé dû à l'effervescence du peuple rassemblé, il faisait nuit noire, sans lune, sans éclairage. Alors les sbires ont sorti les bâtons et les ceinturons pour faire le ménage, et dégager un millier de personnes venues voir un match de foot en plein désert sur un écran 38 cm.
J'aime pas le foot,
Pas pour les coups de bâton, mais pour la liesse qu'il procure au gens sans discernement.
456
Citation :
J'aime pas le foot,
Pas pour les coups de bâton, mais pour la liesse qu'il procure au gens sans discernement.


Donc une joie partagée et spontanée c'est pas bien ? :?!:

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 00:23:54 ]

457

Nan et ça mérite des coups de bâton sur le râble de la ragougnasse.

458
ah ok mersi youtou grassatoa jé mieu conprandu
459
Citation de W-Addict :
Citation :
J'aime pas le foot,
Pas pour les coups de bâton, mais pour la liesse qu'il procure au gens sans discernement.


Donc une joie partagée et spontanée c'est pas bien ? :?!:

Tu confonds la joie avec la frustration tombant sur un objet petit "a". Ce que j'ai vu et entendu le soir de la victoire de l'Algérie dans mon quartier, c'était plutôt flippant :/
Un autre souvenir lié au foot, à l'époque lointaine où je bossais au Palace (95 je crois) : l'équipe de Leeds avait réservé le balcon un soir de défaite contre l'Espagne (ce soir là les consignes données aux videurs furent "no passaran"). Bon sang :8O: Jamais vu ça de ma vie ! nous étions tous scotchés, et pourtant on en voyait...Des brutes épaisses parlant à peine (que des gestes et des grognements) ont débarqué avec des liasses de billets si plein les poches et les mains qu'il en laissaient tomber par terre. Ils ont joué pendant 2 heures à celui qui boirait et dépenserait le plus de fric (ils pouvaient même pas finir leurs bouteilles). Et pendant ce temps d'autres joueurs accompagnés de mecs plus âgés en costume maffieux, sniffaient de la coke à même les tables...ouais, vive le foot !

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 01:32:44 ]

460
Qu'est-ce qui était flippant après la victoire de l'Algérie ?

En 2006 je me souviens avoir déambulé dans Strossburi avec mes potos, c'était un joyeux bordel : voitures secouées, poteaux et façades escaladées, tout le monde qui chante et trinque, concert de klaxons, le tout devant les flics qui étaient tout sourire.

C'est cool quand des communautés font la teuf en France, moi j'ai aimé ce match et je suis bien content de voir les français d'origine algérienne et les algériens faire la teuf. Comme les italiens, les portos, etc. Par contre pas les espagnols :oops2:

Par contre ton exemple de Leeds qui te permet d'écrire un axiome... T'as déjà vu des hockeyeurs pros ? Des basketteurs pros ? Moi oui. A partir du moment où t'as une bande de mecs (dont le taux de testostérone ferait passer un taureau pour un boeuf) qui fêtent un titre, et qu'on leur répète à longueur d'année que ce sont des champions, faut pas s'étonner de comportement de débiles.

Au fait avec les zicos qui sont tox, alcoolos et vont aux putes on fait quoi ? Vive la musique ?

Faut relativiser hein ;)

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 01:45:56 ]