J'aime pas le foot
- 1 253 réponses
- 111 participants
- 53 495 vues
- 80 followers
pemberton
Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Anonyme
Pour un peu qu'ils se bourrent la gueule et fassent des remarques racistes en même temps...
toute ressemblance avec la réalité serait fortuite
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
gojats
Pour un peu qu'ils se bourrent la gueule et fassent des remarques racistes en même temps...
Je veux pas défendre le foot mais il n'est pas directement responsable. Des cons racistes qui se bourrent la gueule y'en a partout, dans tous les domaines et les corporations.
Tous les gens que je côtoie voisins, potes, collègues qui mâtent les matchs et vont même quelque fois au stade, n'ont rien à voir avec cette image.
Cliché bas de gamme...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
karloguan
+1 mais bon, on est pas sur n'importe quel thread
Y'a cent fois plus de mauvaise foi et d'ignorance ici que sur "le fan de foot"
Mais j'aime bien lire comme même, je vous en veux pas
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Traumax
Je pense m'exprimer au nom dela majorité ci-présente en disant que si on trouve le foot chiant à crever, corrompu, vilement grégaire et inutile, c'est en toute connaissance de cause.
j-master
en résumé : un +1 massif !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
karloguan
je parlais surtout de ça
Citation :
un chouilla réducteur.
Et il y a plus d'anti-foot primaires qui le pensent vraiment que de vrais racistes et picoleurs dans le public du foot.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
Je pense m'exprimer au nom dela majorité ci-présente en disant que si on trouve le foot chiant à crever, corrompu, vilement grégaire et inutile
Traumax, président
[ Dernière édition du message le 18/06/2014 à 10:14:27 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte