Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A TOUS LES AMOUREUX DES BEATLES

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 701 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A TOUS LES AMOUREUX DES BEATLES
Bein, aujourd'hui je cherches des amis pour parler de musique.....
Autant de French touch que de Pop....
Mais pas d'electro n'y de Jazz ou de DJ je sais pas quoi........Non C cool mais on parle rarement de la pop içi.......
A TOUS LES AMOUREUX DES BEATLES....

Vincent@koacha.com

Afficher le sujet de la discussion
11
Pour let it be, je suis pas trop d'accord....je trouve justement qu'ils en ont marre de jouer ensemble sur cet album :
En fait, dans le livre Anthologie, que je conseil à tous les fan des beatles (car C bien plus qu'une "biographie" : C comme 4 longues interviews regroupant les 4 années folles des beatles, et sur tout les PDV aussi bien enregistrement que compos ou bien l'histoire perso de John et Yoko...etc... ), On comprend que Let it be est une sorte de "caprice" de Mc Cartney qui ne voulait pas stopper les beatles (le seul à part Ringo qui, comme d'ab ne captait rien) mais C une longue histoire.

D'ailleur avec le livre on comprend que les plus actif dans la séparation des beatles C Yoko et Mc Cartney (les autres aussi mais plus par un comportement désinvolt qui emmerdait paul) et pas Yoko seulement...

Vincent@koacha.com

12
Wé ben let it be c l'album de la rupture ils se tapaient sur la gueule tout ça n'empêche qu'il y a des chansons qui ont la pêche et même un duo Macca Lennon. Alors il font sûrement semblant de bien s'entendre mé font pas semblant de s'amuser à faire de la zik.
13
:mdr: :mdr: :mdr:
:bravo:
14
:mdr:

les ptit bites , les ptit bites