Geostrategie du moyen-orient ( israël , palestine , hamas , hezzbollah , syrie , liban.)
- 837 réponses
- 71 participants
- 25 869 vues
- 65 followers
ferdinand
Citation : Plus de 230 morts côté libanais, une treizième victime israélienne mardi
Ou va t-on??
vos reactions , vos commentaires , vos previsions

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Pictocube
Le problème c'est pas tant ça que le fait que les véritables raisons sont abjectes et que même des mecs comme nous envisageons de le considérer sans s'indigner.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Anonyme
Apres si on a une population de connards attardes, ca donne forcement une politique de connard attarde hein...
Tu n'es certainement pas un connard attardé, tu as surement voté aux différentes élections mais pourtant, es-tu entendu ?
Anonyme
Traumax
Anonyme
Pictocube
Citation :
L'indignation n'apporte rien si elle n'est pas suivie d'actes !
Résister c'est créer coco, créer c'est résister, évidemment qu'on parle d'acte, liker le statut d'une organisation militante ne sera JAMAIS de l'indignation.
Rifki
Pictocube
Perso je compte plutôt faire des réserve de pinard, de foie gras, de fromage, d'épaule d'agneau, de fins alcool, de truffes, de morilles, etc. mais tu fais ce que tu veux ![]()
Traumax
Anonyme
Décridibiliser quoi exactement ?
[ Dernière édition du message le 30/08/2013 à 13:52:55 ]
Rifki
[ Dernière édition du message le 30/08/2013 à 13:53:00 ]
Anonyme
Comme a chaque évenement politique important, on a de nouveaux trolls d'extrème droite qui arrivent, c'est divertissant.
Je suppose que ça m'est adressé ?
Traumax
edit> oui, voila. Avec les discussions pétrole contre nourriture qui s'intercalent c'est pas bien clair là.
[ Dernière édition du message le 30/08/2013 à 13:55:52 ]
Anonyme
Citation :
L'indignation n'apporte rien si elle n'est pas suivie d'actes !
Résister c'est créer coco, créer c'est résister, évidemment qu'on parle d'acte, liker le statut d'une organisation militante ne sera JAMAIS de l'indignation.
Coco ne serait pas un peu condescendant ?
Traumax
Anonyme
J'ai cependant déjà traîné mes guêtres de musicien ici à la grande période sous les pseudo de °Gilmour", "Schizophonic", etc...
Donc ça ne doit pas être ça
Où alors il s'agit de mes propos qui ne correspondent pas au discours conventionnel ambiant...
ça doit certainement être ça
et ça, j'assume !
[ Dernière édition du message le 30/08/2013 à 14:04:54 ]
Pictocube
Pauvre nase c'est mieux ?
Plus sérieusement, c'était plutôt sympa que condescendant, après si tu veux l'interpréter autrement, on est dans un pays libre.
Traumax -> sympa le soutien aux copains, bravo.
Citation :
Spafo mais en cas de guerre le cognac, foie gras ou du bon pinard on en aura. Par contre le pétrole n'est pas produit en France et transite par le canal de Suez.
C'est vrai mais comme j'ai pas l'intention de sortir de la vallée, je préfère miser sur le foie gras.
Traumax
nevao> ca n'a rien a voir avec ton nombre de posts ou ta date d'inscription, dont je me fout. Ca a tout à voir avec ton discours.
Anonyme
Anonyme
Pictocube, pourquoi pauvre ? Autant y aller franco !
[ Dernière édition du message le 30/08/2013 à 14:18:06 ]
Traumax
Pictocube
Citation :
Pictocube, pourquoi pauvre ?
![]()
Anonyme
j'adorerais connaître la qualification de mes propos et connaître le courant d'idée auquel tu m'associes ?
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte