Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Koh-Lanta 6

• 194 réponses
  • 24 participants
  • 4 200 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Koh-Lanta 6
Il y a bien eu un topic sur la Star Acdemy ; pourquoi pas un sur Koh-Lanta ?
Alors, avez-vous regardé ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
76
Eh bien, ils ont fini par la virer Gaëlle ! Et Marie, quelle double-face ! J'avais beau ne pas aimer Gaëlle, j'ai trouvé franchement traître ce qu'elle lui a fait ; un joli poignard dans le dos !

C'est marrant, mais quand tu vois tout ça, tu finis par apprécier celles et ceux que tu n'aimais pas dès le départ, avant de les découvrir. En fait, Sébastien et Emilie méritent leur place en finale, comme les deux autres.

Matos à vendre

77
Entre françois david et emilie (c'est comme ça qu'elle s'appelle celle qui reste je crois), y'a du cartouching dans l'air

l'eviction de marie et de gaelle, on la sentait venir. elles ont vraiment joué a un jeux malsain toutes les 2, c'est bien fait pour elle
78

Citation : Entre françois david et emilie (c'est comme ça qu'elle s'appelle celle qui reste je crois), y'a du cartouching dans l'air

:noidea: et puis on s'en moque.

Matos à vendre

79
Oui mais Koh-Lanta c'est à chaque fois 6 jours résumés en 2 heures...donc il y a un sacré montage et on ne voit qu'une partie de l'action...du coup c'est facile pour TF1 de nous montrer Marie comme la gentille du groupe qui révèle son vrai visage alors que ca se trouve c'est une pire enfoirée depuis le début.

Ou de montrer un Sébastien antipathique qui se révèle en winner à la fin.

Et puis les candidats doivent pas mal jouer de la présence ou non des cameramen: que se disent-ils quand aucune équipe de tournage n'est là? Ca devient savoureux quand certains révèlent les complots. Mais encore là, la maitrise de l'information est entre les mains des monteurs.
80
Ce n'est pas, non plus, une émission d'Ardisson. :lol:

Matos à vendre

81
Pov Marie, trop conne pour avouer qu'elle s'est chié en virant "sa meilleure amie pour la vie", elle s'est enfoncé dans sa connerie au fil de ses justifications! c'était grandiose :aime: et son comportement dans le jeu d'immunité avec le cailloux de sébastien! tant de sportivité en une seule femme je n'ai pu y croire! je me suis délecté de ses larmes :diable:, la voire pleurer "que c'est tous des méchants et qu'elle veut revoir ses vrais amis" :ptdr:

(Sinon ce que dit mucky bear est trop vrai jeune pevets)
82
Javé loupé le thread, moi aussi je suis content du dernier conseil :aime:

Mais maintenant y'a plus personne que je puisse pas blairer c'est moins marrant.
83

Citation : Entre françois david et emilie (c'est comme ça qu'elle s'appelle celle qui reste je crois), y'a du cartouching dans l'air

et puis on s'en moque.

a ton avis pevets, pourquoi elle est encore la justement? c'est peut etre un debut d'explication
84
:eek2:

Matos à vendre

85
Tu crois vraiment que la prod aurai manqué de nous passer des images explicites si il y avit eu cartouchage Martreets..?

Citation : maintenant y'a plus personne que je puisse pas blairer c'est moins marrant.

boui², tout d'abord bonjour et sache que je partage ton avis,je rajouterai que koh lanta sans tension psychologique n'a plus lieu d'etre, fini les questions "je remu la merde" de denis brognard lors du conseil...la prochaine émission risque d'être basée sur la sportivitée et l'endurance...aucun intéret donc

bien à toi :boire:
86
Je sais pas si y'a eu cartouchage pendant koh lantah, mais en tous cas, ces 2 la seraient restés tres proches apres le retour en metropole (d'apres voici ou closer, j'sais pu)
87
(d'apres voici ou closer, j'sais pu)

comment t'assume grave mec :bravo:
88
J'ai toujours adoré la lecture de journaux intellectuels :)
89
90
:8O:

:noidea: , on s'en fout en fait.
91
C'est dingue de se rendre compte a quel point des gens comme marie (cette pute!) peuvent etre intimement persuader que tout le monde sauf elle est abominablement calculateur et égoiste alors que c'est tout le contraire.

Sinon pour la photo du magazine, ça laisse présager que françois-david a gagné ko-lanta et que émilie est peut-être elle aussi une pute?
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
92

Citation : , on s'en fout en fait.

D'ailleurs c'est qui "on"?

en fait
93
Oui je tiens a dire que je ne fais pas parti du "on",tu tachera de parler en ton nom la prochaine fois mucky bear...

Martis merci de cette information capitale
94

Citation : C'est dingue de se rendre compte a qu'elle point des gens comme marie (cette pute!) peuvent etre intimement persuader que tout le monde sauf elle est abominablement calculateur et égoiste alors que c'est tout le contraire.

je suis bien d'accord...j'en reviens pas que l'on puisse élémimer sa propre "amie" :oo: ...mais bon elle c'est fait éliminer juste après !!!! :diable:
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
95
MDR Martis :mdr: :bravo:

J’ai toujours bien aimé Koh Lanta moi. Puis les résumés de Denis Groniard, il en rajoute des tonnes, c'est génial :aime:
96
Il remplit bien son job de remueur de merde , le Denis ... :aime:

Sinon , ca m'a troué , cette histoire de poulet bouffé dont il restait juste une pauvre cuisse dans le panier ... "ho , regardez , trop cool , une cuisse de poulet ..." . Serieux , j'ai halluciné . This biotch deserves to be hard kickeeeed !
97
:oops: Désolé ce sont mes personnalités multiples, je ne voulais pas vous inclure dans le "on".

Mais vous êtes surs que c'est Emilie sur la photo ? Parce qu'on voit pas grand chose de son visage sur la photo comme même...je veux dire: pas de photo des deux de face.
98
Au fait, il gagne quoi le vainqueur de koh lanta? Un séjour de 3 semaines sur une ile déserte ou bien?
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
99
Un petit pécule bien sympa ...
100

Citation : il gagne quoi le vainqueur de koh lanta?

Il a le droit de garder sa torche allumé. :oops2:

J'adore ce truc, tout le monde galère pour avoir de feu, et quand tu es éliminé ils te file une torche pour l'éteindre.
Trop fort.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....