Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Koh-Lanta 6

• 194 réponses
  • 24 participants
  • 3 589 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Koh-Lanta 6
Il y a bien eu un topic sur la Star Acdemy ; pourquoi pas un sur Koh-Lanta ?
Alors, avez-vous regardé ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
61
Bon, eh bien mardi, j'espère qu'ils vont faire sauter Gaëlle ; c'est une vraie pourriture celle-là ! Ou Marie, pour déstabiliser Gaëlle.

Matos à vendre

62
Finalement non, la salope est pas revenue et pour la 1ère fois : IL N'Y A PLUS AUCUN ROUGE, c'est dingue !!

Si +1 pour dégager Gaëlle, elle commence à m'insupporter, cette pouf : grande gueule ou pleurnicharde quand ça l'arrange, mélange de mauvaise foi, de mauvaise humeur tout en dégoulinant de mièvrerie...
Il me font marrer de parler ded leur famille comme s'ils étaient à la guerre dans les tranchées. Personne les a obligés.
Leur chantage pour sacrifier leur bouffe, c'est du n'importe quoi... :non:

Au passage, au début, j'étais, comme beaucoup, j'aimais pas beacoup le petit bourge, sébastien. Mais en fait il est plutôt sympa, ce mec.
63
Disons que vu les autres, il finit par nous être sympathique ; mais ça reste un fils de bourge. Ça me ferait chier qu'il remportât la victoire.

Matos à vendre

64
Gaelle , elle est tellement keus ' qu'avec un chassé , tu la casses en deux ...

Allez , c'est le djeun's qui fait de l'escrime qui va gagner , obligé ! :oops2:
65
Sebastien, ça me ferait mal au cul qu'il gagne les sous parce qu'il en a plein, mais jusqu'à présent, sur l'engagement, les qualités humaines, etc il les mérite faut avouer.
66
Je m'en fouts ; j'étais pour Carine, mais ils l'ont virée dès le premier conseil.

Matos à vendre

67
Moi j'étais pour Clémence, mais elle a déjà gagné l'an dernier.
68
:aime2: Clémence :aime:

Matos à vendre

69
Dans l'odre faudrait virer gaelle puis marie paske c''est des connasses, et puis ensuite françois david paske c un baltringue

j'verrai bien une finale ludo / sebastien
70
Pourquoi le trouves-tu « baltringue » ?

Matos à vendre