Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Koh-Lanta 6

  • 194 réponses
  • 24 participants
  • 3 541 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Koh-Lanta 6
Il y a bien eu un topic sur la Star Acdemy ; pourquoi pas un sur Koh-Lanta ?
Alors, avez-vous regardé ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : elle est bel et bien partie cette garce



j'ai flippé quand j'ai vu que ludovic c'était fait mal au genou, je me suis dit "'tain, ils vont virer la salope et elle va encore revenir sur abandon".

C'est vrai que c'est l'incarnation du personnage d'Asterix, elle a quand même réussi à les faire s'engueuler, les jaunes.

Mais moi ce qui me sidère, c'est l'aplomb avec laquelle elle se pose en victime et en femme d'honneur droite dans ses bottes, alors que c'est une des plus grosses fouteuses de merde dictatoriale depuis l'histoire du jeu :surpris:
52
Je trouve qu'il n'y a rien d'étonnant ; des comme elles, j'en ai croisé tant et plus, et j'en croiserai, hélas, encore bien d'autres.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

53
T'inquiètes pas Pevets je suis là maintenant...
54
Ah ben ! Quand même ! Te revoilà ; où étais-tu passée ? Je me languissais de toi. :bise:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

55
Oh c'est mimi :touchée:
Tu m'as manqué aussi :bise:
j'étais en vacances au soleil
56
Au Vanuatu ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

57
:ptdr:
mais non c'est pas des vacances là-bas c'est l'asile de fou !!!
58
Peu pas me saquer gaël st'une petite pute encore plus perfide que nathalie qui elle était maladroite et trop flag dans ces manigances...

le jeu de confort de ce soir: combat a la machette, vous aures le droit de faire cuire le membre emputé a votre adversaire sur ce barbecue derrière moi!
59

Citation : Je trouve qu'il n'y a rien d'étonnant ; des comme Nathalie, j'en ai croisé tant et plus, et j'en croiserai, hélas, encore bien d'autres.



Et t'es pas encore sous les barreaux pour homicide volontaire avec actes de barbarie? :8O:
60

Citation : "'tain, ils vont virer la salope et elle va encore revenir sur abandon".



'tain, j'ai entendu ce matin à la radio que les conditions météo se dégradent aujourd'hui et que certains seront malades : pourvu que ce que je disiais ne se réalise pas !! :surpris: