Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Koh-Lanta 6

  • 194 réponses
  • 24 participants
  • 3 539 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Koh-Lanta 6
Il y a bien eu un topic sur la Star Acdemy ; pourquoi pas un sur Koh-Lanta ?
Alors, avez-vous regardé ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2
Y'en a un, parmi les Tana (jeunes), qui a une bonne tête à claques. J'aurais aimé qu'il partît hier ; ils ont décider de le garder, alors maintenant qu'il y ait, j'espère qu'il va rester encore un peu... et en chier !!!

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3
Pev> ne serait-ce pas le petit "bourge" qui possède une entreprise de lavage automobile??? il m'a :furieux: également au lieu de parler il ferait mieux d'agir!!!

Sinon pour l'instant il n'y a personne qui ressort du lot. Ah! si le vieux black il est rigolo!!
4
C'est bien lui ce petit con.
Je trouve qu'ils ont fait les cons de virer Karine ; elle me semblait réfléchie, elle aurait pu leur être utile... plus que ce fils à papa. Pourvu qu'il en bave !!!

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5
Oui mais Karine je la trouvais un peu trop sensible...
En revanche, maintenant qu'il est là il faut qu'il en "chie"
Et t'as remarqué le pépé black ? il a l'air comique !!!
6
Oui, le « pépé » noir (black est un mot anglais... à utiliser en anglais ; et tant pis si je passe pour politiquement incorrect) qui ne fait pas ses 60 ans !


Citation : Oui mais Karine je la trouvais un peu trop sensible...


Je le suis aussi, alors...

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

7
Oui, il est vachement bien "conservé" !!!

Sinon pour Karine:
C'est pas vraiment le problème qu'elle soit sensible, moi-même j'ai la larme facile, toujours à fleur de peau... mais c'est le contexte dans lequel elle se trouvait elle n'aurait pas pu tenir longtemps et avec les "requins" qu'il y avait avec elle ça lui aurait fait plus de mal qu'autre chose...
voilà pourquoi j'ai dit qu'elle était trop sensible j'aurais du rajouter pour Kho-lanta (sorry euh désolé)

Sinon là je suis en train de regarder la saison 2 de Lost :bravo:
8
9
Je n'y regarde pas ce soir ; d'ailleurs, cette année ça ne me dis rien.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

10
Déja si ils faisait un sénario plus "cannibal holocaust" ce serait bien :| par ce que la je les trouve completement à côté un truc pareil faut bien qu'ils s'entresbouffe non c'est pas marrant sinon :|