Y'en a un, parmi les Tana (jeunes), qui a une bonne tête à claques. J'aurais aimé qu'il partît hier ; ils ont décider de le garder, alors maintenant qu'il y ait, j'espère qu'il va rester encore un peu... et en chier !!!
Pev> ne serait-ce pas le petit "bourge" qui possède une entreprise de lavage automobile??? il m'a également au lieu de parler il ferait mieux d'agir!!!
Sinon pour l'instant il n'y a personne qui ressort du lot. Ah! si le vieux black il est rigolo!!
C'est bien lui ce petit con.
Je trouve qu'ils ont fait les cons de virer Karine ; elle me semblait réfléchie, elle aurait pu leur être utile... plus que ce fils à papa. Pourvu qu'il en bave !!!
Oui mais Karine je la trouvais un peu trop sensible...
En revanche, maintenant qu'il est là il faut qu'il en "chie"
Et t'as remarqué le pépé black ? il a l'air comique !!!
Oui, le « pépé » noir (black est un mot anglais... à utiliser en anglais ; et tant pis si je passe pour politiquement incorrect) qui ne fait pas ses 60 ans !
Citation : Oui mais Karine je la trouvais un peu trop sensible...
Sinon pour Karine:
C'est pas vraiment le problème qu'elle soit sensible, moi-même j'ai la larme facile, toujours à fleur de peau... mais c'est le contexte dans lequel elle se trouvait elle n'aurait pas pu tenir longtemps et avec les "requins" qu'il y avait avec elle ça lui aurait fait plus de mal qu'autre chose...
voilà pourquoi j'ai dit qu'elle était trop sensible j'aurais du rajouter pour Kho-lanta (sorry euh désolé)
Sinon là je suis en train de regarder la saison 2 de Lost
Déja si ils faisait un sénario plus "cannibal holocaust" ce serait bien par ce que la je les trouve completement à côté un truc pareil faut bien qu'ils s'entresbouffe non c'est pas marrant sinon