Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y'en a un, parmi les Tana (jeunes), qui a une bonne tête à claques. J'aurais aimé qu'il partît hier ; ils ont décider de le garder, alors maintenant qu'il y ait, j'espère qu'il va rester encore un peu... et en chier !!!
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Pev> ne serait-ce pas le petit "bourge" qui possède une entreprise de lavage automobile??? il m'a également au lieu de parler il ferait mieux d'agir!!!
Sinon pour l'instant il n'y a personne qui ressort du lot. Ah! si le vieux black il est rigolo!!
0
Pevets
13493
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/07/2006 à 20:40:01
C'est bien lui ce petit con.
Je trouve qu'ils ont fait les cons de virer Karine ; elle me semblait réfléchie, elle aurait pu leur être utile... plus que ce fils à papa. Pourvu qu'il en bave !!!
0
Oui mais Karine je la trouvais un peu trop sensible...
En revanche, maintenant qu'il est là il faut qu'il en "chie"
Et t'as remarqué le pépé black ? il a l'air comique !!!
0
Pevets
13493
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6Posté le 22/07/2006 à 21:01:29
Oui, le « pépé » noir (black est un mot anglais... à utiliser en anglais ; et tant pis si je passe pour politiquement incorrect) qui ne fait pas ses 60 ans !
Citation : Oui mais Karine je la trouvais un peu trop sensible...
Je le suis aussi, alors...
0
Sinon pour Karine:
C'est pas vraiment le problème qu'elle soit sensible, moi-même j'ai la larme facile, toujours à fleur de peau... mais c'est le contexte dans lequel elle se trouvait elle n'aurait pas pu tenir longtemps et avec les "requins" qu'il y avait avec elle ça lui aurait fait plus de mal qu'autre chose...
voilà pourquoi j'ai dit qu'elle était trop sensible j'aurais du rajouter pour Kho-lanta (sorry euh désolé)
Sinon là je suis en train de regarder la saison 2 de Lost
0
Anonyme
990
8Posté le 28/07/2006 à 21:08:34
0
Pevets
13493
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9Posté le 28/07/2006 à 21:10:21
Je n'y regarde pas ce soir ; d'ailleurs, cette année ça ne me dis rien.
0
Déja si ils faisait un sénario plus "cannibal holocaust" ce serait bien par ce que la je les trouve completement à côté un truc pareil faut bien qu'ils s'entresbouffe non c'est pas marrant sinon