Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Koh-Lanta 6

• 194 réponses
  • 24 participants
  • 3 585 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Koh-Lanta 6
Il y a bien eu un topic sur la Star Acdemy ; pourquoi pas un sur Koh-Lanta ?
Alors, avez-vous regardé ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
41
Nathalie c'est le genre de garce que t'as envie de cartoucher en lui metant la tete dans un lavabo sous un jet d'eau glacé

Le pire, c'est effectivement tous ceux qui se sont applatis lorsqu'elle est revenue....sauf le pomplar qui s'est fait jeté et qui a étérepeché a la place de jean claude

J'espere qu'il va lui mettre 2 claques et lui dire de la fermer un peu
42
En plus, comme il est revenu suite à un abandon, il était intouchable au conseil.
La Marseillaise, elle m'énerve bien aussi ; toujours la gueule ouverte pour ne rien dire.

Matos à vendre

43
C'est une marseillaise quoi...
44

Citation : C'est une marseillaise quoi...

:pong:

MDR !! De toute façon, on aime bien les clichés, à TF1.

Ces grosses connes de bonnes femmes rouges, en plus elles dégagent Mika, le seul qui foutait quelque chose sur le camps...
Et après elle vont former la super alliance des super poufs avec les pofettes jaunes...
C'est Koh Lanpouf...
45

Citation : C'est Koh Lanpouf...

lol

mais j'suis pret a parier que c'est quand meme un mec qui va gagner

à mon avis, ce sera le pompier. il revient faché le gars, et il compris que pour gagner faut une statégie de pute
46
C'est ce soir la reunification?
l'alliance des poufs ça va etre terrible :mdr:
le mika ya plus de chance qu'il revienne du coup?
47
Quelle connasse nathalie, elle a voulu jouer un sale coup, et la a mon avis elle va se faire bouler au prochain conseil
48
Qu'est ce que c'est con....enfin ce soir je sors pas ça m'emmerderait de le rater!!! :mdr:
49
Yes :bravo:
incroyable la zizanie que cette nana arrive à mettre :8O:

50
Putain ! Je pensais justement à Detritus. :volatil:

N'empêche, elle est bel et bien partie cette garce, car, excusez-moi, c'est bien le mot qui la qualifie le mieux.

Toujours est-il que, si j'étais les jaunes, je commencerais à me méfier de Gaëlle.

Matos à vendre