Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Koh-Lanta 6

• 194 réponses
  • 24 participants
  • 3 591 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Koh-Lanta 6
Il y a bien eu un topic sur la Star Acdemy ; pourquoi pas un sur Koh-Lanta ?
Alors, avez-vous regardé ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
71
Son attitude en général, et la façon dont il s'est laissé manipuler par les gonzesses au début
72
Ha ? Je n'ai pas regardé les deuxième et troisième épisodes.

Matos à vendre

73
Ce n'est pas bien en plus tu es l'auteur du tread. :diable:
74

Matos à vendre

75
Je vois bien une finale Marie/Ludo.

Mais je plussoie quant au fait de virer Gaelle, comment elle me prendrait la tête, cette meuf !
76
Eh bien, ils ont fini par la virer Gaëlle ! Et Marie, quelle double-face ! J'avais beau ne pas aimer Gaëlle, j'ai trouvé franchement traître ce qu'elle lui a fait ; un joli poignard dans le dos !

C'est marrant, mais quand tu vois tout ça, tu finis par apprécier celles et ceux que tu n'aimais pas dès le départ, avant de les découvrir. En fait, Sébastien et Emilie méritent leur place en finale, comme les deux autres.

Matos à vendre

77
Entre françois david et emilie (c'est comme ça qu'elle s'appelle celle qui reste je crois), y'a du cartouching dans l'air

l'eviction de marie et de gaelle, on la sentait venir. elles ont vraiment joué a un jeux malsain toutes les 2, c'est bien fait pour elle
78

Citation : Entre françois david et emilie (c'est comme ça qu'elle s'appelle celle qui reste je crois), y'a du cartouching dans l'air

:noidea: et puis on s'en moque.

Matos à vendre

79
Oui mais Koh-Lanta c'est à chaque fois 6 jours résumés en 2 heures...donc il y a un sacré montage et on ne voit qu'une partie de l'action...du coup c'est facile pour TF1 de nous montrer Marie comme la gentille du groupe qui révèle son vrai visage alors que ca se trouve c'est une pire enfoirée depuis le début.

Ou de montrer un Sébastien antipathique qui se révèle en winner à la fin.

Et puis les candidats doivent pas mal jouer de la présence ou non des cameramen: que se disent-ils quand aucune équipe de tournage n'est là? Ca devient savoureux quand certains révèlent les complots. Mais encore là, la maitrise de l'information est entre les mains des monteurs.
80
Ce n'est pas, non plus, une émission d'Ardisson. :lol:

Matos à vendre