Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !

  • 342 réponses
  • 43 participants
  • 5 725 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !
Après avoir constaté que beaucoup racontaient leurs orgies de machins à fumer et compagnie..voici le thread pour ceux qui ne prennent rien !

Bienvenue à vous tous !

Allez...on pointe !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
91
Picolé, oui, mais c'est tout. Mais par amour de l'alcool, du goût. Pas du fait de se dire "waouh je suis raide, super, comme les grands".

M'enfin j'attaquais l'alcool de poire à 7h45 du mat, avant de rentrer en cours (au lycée).

Ma dernière grosse cuite : il y a un an et demi, un litre et demi de punch, et une bouteille de rouge (beaujolais nouveau) après.

Plus de souvenir, si ce n'est le fait de me baptiser au café (en m'aspergeant la tête avec).
Quand j'ai eu les comptes-rendus... j'ai décidé d'arrêter pour de bon les excès avec l'alcool. Mais quand je commence, miam, j'ai envie - par pure gourmandise - de continuer à boire.

A un mariage aussi, j'ai bu ma bouteille de blanc, celle de rosé, celle de rouge, les 5 sangrias de l'apero étaient bien loin... puis ce fut le tour de la bouteille de champagne.
Ca fait 6 ans de cela, et quand je demande la cassette vidéo..personne ne se désigne pour me la faire parvenir. Ils se marrent tous en me disant qu'il y a des choses qu'il vaut mieux ne jamais savoir.

En tout cas le lendemain, supris d'être dans mon lit avec mes affaires à coté, ma chérie se réveille, me regarde et m'engueule "toi tu t'es bien amusé ! Salaud!".
Et plus aucun renseignement !

La vie, c'est comme un train de montagne

92
J'ai pris des champis une fois...c'est combien l'amende m'sieur ?
93
Ho putain :8O: on s'absente une nuit et on se retrouve avec 100 posts faie chier les gars va faloir que je lise tout :oops2:

:mdr:

Heldon > ya rien de plus chiant que d'avoir fait des conneries en étant bourré et que personne ne veuille vous le dire après :|
94
Je fume 2 clopes par jour, ca va c'est pas dramatique.

sinon ca fais 3 mois que j'ai pas fume autre chose.

je me maintient, mais j'ai jamais fait d'exces hein ! :oops2:
95
Ah tu peux pas être sur la liste alors ! :noidea:

J'me souviens d'un topic sur les fumeurs qui voulaient arrêter je crois... :?!:
96
Chercher l'intru!!!!
Bilan:

Heldon
Zubiko
Midnight fantasy (alcoul)
Cam'grate
Zaprout (clope)
Attila
Shirow
Spid (alcoul)
Nyl (clope)
Head minerve
Hamtaro
Yodan
Agentcarotte
Sobotonoj


Citation : Et sinon , vous avez jamais rien picolé ou pris , ou vous avez arreté suite à une mauvaise experience ( voire , par lassitude ou manque d'interet ... ) ?



non jamais rien!
pourtant c'est pas ce qui manquait dans mon entourage!
j'me souviens qu'au collège/lycée, c'est mes potes les plus accro qui m'en protégaient: ils s'arrêtaient quand j'arrivais, quand y a un qui me connaissait pas essayait de... disons... charrier ou il s'en prennait une ou il y avait un squd qui partait (par ces même potes) le gars en général comprend très vite!!!
comment on peut appeller ça?: du respect
j'étais tombée sur des bons gars (heureusement) :nostalgie:

sinon faut savoir que je suis très très sensible aux odeurs, je peux très mal me sentir à cause de ça: l'odeur de l'alcool, de la cigarette... ça me fait :beurk: et ça aussi ça a du jouer: quand ils étaient trop fonsdé: je ne laissais personne s'approcher de moi!! est-ce que je leur péte à la gueule? non bin c'est pareil!

sinon maintenant il n'y a pas de :shirow: autour de moi :volatil:
mais quand j'y repense les meilleures amitiées que j'ai eu c'était eux


bon j'en ai marre d'écrire alors j'arrête !!!
97
En général, quand t'as la tête remplie des vapeurs de St Bédave t'as du mal à être agressif et méchant. :bravo:

J'ai connu quelques accros au splif et c'est ce que j'ai toujours constaté.
98
Exact, ils sont doux comme des agneaux.

mais alors qu'est ce que tu peux faire comme connerie et etre relou pour l'entourage !
99
Je confirme. :mdr:
100
Et très mou : ils foutent plus rien, il y a urgence, des impératifs, mais non, pour eux pas de stresses et la réponse à "comment on va s'en sortir de cette galère??" c'est "tranquille, cool, relax...".
Il y en a que ça rend très agressif, je pense que ça varie en fonction de l'individu. Je vais pas rappeller l'histoire y'a pas longtemps d'un dealer qui cherchait à prendre/vendre des trucs à fumer un soir, et qui a pris ma main dans la g..mais on peut pas dire qu'il était relaxcool. Il parait qu'il sentait la poudre... et pourtant quand on écoute les consommateurs : "maiiiis non ! C'est la drogue des riches de la jet set.. il suffit d'être bien et c'est super".
Ca permet au premier crétin de se prendre pour Dieu.

Le pire, c'est qu'avec l'âge, ils ressemblent à des serpières, et vous disent que c'est vous qui êtes débiles et abrutis de vous refuser à ces pratiques.

Zubiko> et comment ! Surtout quand on sait qu'il y a un film et que tout le monde l'a vu !! :surpris:

La vie, c'est comme un train de montagne