Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !
- 342 réponses
- 43 participants
- 7 077 vues
- 37 followers
Heldon jazzyTron
Bienvenue à vous tous !
Allez...on pointe !
La vie, c'est comme un train de montagne
boitaRytm (ex-warmen)
je croyais que c'était un mythe
Head Minerve
En l'occurence, relis les pages précédentes, tu trouveras ton bonheur.
boitaRytm (ex-warmen)

Head Minerve
Anonyme
Heldon jazzyTron
Citation : C'est marrant certains discours moralistes qu'on peut lire.
il est hors de questin que la morale te fasse rire, tu risquerais d'offenser notre seigneur.
Citation : Non, moi j'dis, on peut se prendre des caisses, à n'importe quoi, mais il faut tenir, et se marrer.
Je vois. Môssieur fait des concours de caisses : en plein hiver, cela consiste à s'enfermer dans une voiture à plusieurs. A tour de rôle, les candidats pêtent. Posent des "caisses" si vous préférez.
Et donc celui qui part perd.
Certains s'aident de cassoulets, d'autres de fromages de chèvres... tout est permis.
Mais... "il faut tenir..et se marrer".
Anonyme
Heldon jazzyTron
Jr0001
Ha d'accord.
Non je vous charie, je suis souvent le premier a faire la morale aux gens sur leur conso clope/alcool/divers.
Mais je ne suis pas moi meme un sain, et j'aprecie grandement un verre, une cigarette ou autre à l'occasion.
Et le premier qui est pas content, je prends des steroides pour lui démonter sa gueule.
bemol1
Citation : Je vois. Môssieur fait des concours de caisses : en plein hiver, cela consiste à s'enfermer dans une voiture à plusieurs. A tour de rôle, les candidats pêtent. Posent des "caisses" si vous préférez.
Et donc celui qui part perd.
Certains s'aident de cassoulets, d'autres de fromages de chèvres... tout est permis.
Mais... "il faut tenir..et se marrer".
Oui, mais il ne fument pas pendant ce temps (sinon la voiture explose à cause du méthane)... Donc c'est moins con qu'il n'y parait au 1er abord!
jamjay

bemol1
Equipe B
C'est marrant d'entrer dans le bar musical du coin et de voir que le patron par habitude me sert un Coca avec plein plein de glacons, face à tous les rockeurs qui boivent de la bière forcement ca fait bizzare
Apothem : groupe de Metal hybride
bemol1
Aujourd'hui on se vante de ne pas fumer ni boire. Yop et apero sans alcool faut pas déconner. Enfin qu'ils disent. Parcequ'à Carrefour le samedi soir avant la fermeture, il sont nombreux à se ruer acheter leur litron de gins ou leurs packs de bière par peur de pénurie dominicale.
boitaRytm (ex-warmen)
on se vente de pas avoir besoin de ça quoi
Anonyme
Marie...
Jr0001
Pevets
Anonyme
la clope : jamais compris qu´on veuille ingérer de la fumée. on a déja les bagnoles.
l´alcool : j´adore le saint nicolas de bourgueil, un bon whisky (sans coca, merci), et comme tout plaisir cela ne deviendra jamais une source d´ennui.
drogue : je sécrete mes propres drogues, comme Bernie (souvenez vous de son dialogue avec un dealer a ce sujet), mon monde intérieur est suffisament riche pour ne pas avoir besoin d´aide.
Pevets
Anonyme
Pevets
Hors sujet : Ce n'est pas faux (effectivement, ça ferait mauvais effet d'insérer des smileys dessinés par nos soins dans une correspondance épistolaire).
Heldon jazzyTron
Hors sujet : Citation : épistolaire
Anonyme
Hors sujet : épistolaire : entrecoupé, en gros. Une sorte d'antonyme de spontané... Je crois que ça se dit surtout pour les échanges via lettres => échanges épistolaires.
Pevets
Hors sujet : Citation : Je crois que ça se dit surtout pour les échanges via lettres => échanges épistolaires.
Tout simplement.
- < Liste des sujets
- Charte