Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !

  • 342 réponses
  • 43 participants
  • 5 799 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !
Après avoir constaté que beaucoup racontaient leurs orgies de machins à fumer et compagnie..voici le thread pour ceux qui ne prennent rien !

Bienvenue à vous tous !

Allez...on pointe !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : le crevard aux yeux de la même couleur que son slip



Espérons qu'il n'ait pas pour de vrai les yeux marrons noisettes !!

La vie, c'est comme un train de montagne

82
T'as pas du crack ?

Sinon , je tiens à dire pour ma defense que , comparé à mes potes , je suis quasiment un straight edge , hein ... :oops2: :mrg:
83
Fait aussi gaffe a pas trop bedav, on pourrai croire que ta tes regles... :volatil:
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
84
Et change de potes.

La vie, c'est comme un train de montagne

85
Je connais même pas le goût d´une taffe. quant aux drogues, hormis le café...
86
J'étais pareil, mais ce prinptemps, j'ai curieusement buggé sur l'infusion verveine. J'en buvais 3/4 par jour, je supportais plus le café.

Faut dire que je m'amusais à le faire une fois, puis à remettre le café chaud en guise d'eau, dans le réservoir et à le repasser une deuxième fois pour qu'il soit plus fort.

Bon, et bien notre secrétaire çam est en congé, elle rentrera bientôt. Dès son retour elle prendra votre dossier et assurera un suivi.

La vie, c'est comme un train de montagne

87




Vos papiers!!! Schneller!!! :furieux:
88
A propos...il parait que c'est toi qui a ouvert le sujet sur mon dos..."toute la vérité sur Heldon.."

Qu'est-ce que tu as à répondre pour ta défense ?....

La vie, c'est comme un train de montagne

89
Et sinon , vous avez jamais rien picolé ou pris , ou vous avez arreté suite à une mauvaise experience ( voire , par lassitude ou manque d'interet ... ) ?
90
C'est pas moi c'est un fake qui m'a baisé la gueule! :(((