Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attila - Founasse. Libérez nos otages.

  • 1 271 réponses
  • 63 participants
  • 20 212 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Attila - Founasse. Libérez nos otages.
Thread de soutient.

Premier jour de détention pour Attila et Bernard Merguez. Les otages n'ont toujours pas été libérés.
Afficher le sujet de la discussion
461

Citation : Les mecs qui racontent que german camp est un morceau nazi me font quand même bien marrer.


t'aurai appellé ca "the wall" ca aurait peut être été plus facile à comprendre nan?
je vis en allemagne et à part les nazillons personne ne donnera un nom pareil à une chanson..suffit de sortir un peu de sa campagne des fois pour comprendre que TA vision du monde n'est que la tienne!
462

Citation : il y a la ''VRAI'' vie de l'autre côté de ta porte à l'exterieure faut pas l'oublier...




exactement marie, le droit français et son application fait partie de la vrai vie comme tu dis, et les tribunaux ne sont pas que virtuel :bravo:
463

Citation : t'aurai appellé ca "the wall" ca aurait peut être été plus facile à comprendre nan?


Comment veux tu que je nomme the wall un morceau qui est sensé pasticher la techno allemande bien brutale et l’esprit militaire ?

Citation : je vis en allemagne et à part les nazillons personne ne donnera un nom pareil à une chanson..


Je ne vis pas en Allemgne.

Citation :
suffit de sortir un peu de sa campagne des fois pour comprendre que TA vision du monde n'est que la tienne!


J'habite une ville de 400 000 habitants et d'1 million d’habitants si on compte sa périphérie.
De plus, je ne suis pas persuadé que l'on soit obligé de sortir de sa campagne pour comprendre que notre vision du monde n’est que la notre mais en plus, je ne suis pas vraiment convaincu que les paysans plus que d’autres pensent que leur vision du monde soit partagée par le reste de la terre.
464
Darda tu y es presque continue un peu et le poste de modo sera à toi :bravo:


Citation : Darda°Motor
[ Membre inscrit depuis le 15/12/2004 ]
aka 'Darda°Motor', 'modérateur du forum', '39-Nouilles sautées aux crevettes', 'Piwikiki', 'pitou le gentil waw waw', 'emplacement à louer'



c'etait premedité, des années de boulots pour arriver à son but, sacré darda :mdr:
465
Euh vous comptez vous refaire suspendre, vu que ca va surement dégénérer, ou vous vous arretez la?

On va pas perdre un futur ex modo pour la meme raison qu'on vous a perdu :noidea:
466
Bernard > nan mais c'est vrai que "Entrainement militaire à l'est" ça prétait moins à confusion, comme même.
467
Midnight> t'inquietes pas il n'y a pas eu de propositions anales de la part d'un participant, on gere là. et de toute façon nos comptes sont deja suspendus.
468
Bah j'y peux rien. Si tu veux, je ne suis tellement pas nazi que je ne pensais même pas qu'un titre comme ça pouvait porter à confusion.
Je ne me suis même pas posé la question.
469

Citation : exactement marie, le droit français et son application fait partie de la vrai vie comme tu dis, et les tribunaux ne sont pas que virtuel



Si je comprend bien tu veux, avec un avocat, poursuivre AF...???? C'est pas sérieux ça...?

Marie... :tourne:
470
Momo>Une proposition anale, ca arrive vite :oops2:

Pis si Darda devient modo d'ici peu, et qu'il y a proposition anale antérieure, Placard peut il se faire suspendre son fake et en creer un 2e?