Attila - Founasse. Libérez nos otages.
- 1 271 réponses
- 63 participants
- 20 706 vues
- 62 followers
Ça c'est kloug
Premier jour de détention pour Attila et Bernard Merguez. Les otages n'ont toujours pas été libérés.
Anonyme
Anonyme
mais surtout comme je le disais plus haut (et tu as du mal interpréter) je pense qu'il y a un soucis avec le mode de suspension en general puisqu'il ne respecte pas la loi informatique et liberté, il faudrait empecher un compte suspendu d'ecrire mais pas lui enlever l'acces aux données personnelles, qu'en penses tu?
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Dr Pouet
Citation : la personne qui a insulté billyboy c'est banana, moi je n'ai insulté personne
Vous, Bernard et toi, avez quand même écrit ça :
Citation : Je suis bien contant aussi qu'un modéro ait laissé un avis, malheureusement c'est le plus antipathique après denfert.
Citation : ouais c'est vrai mais denfert est sympa des fois quand meme lui.
Citation : Ah oui ?
Je veux des preuves !
T'as un message en particulier à me donner pour preuve ?
Citation : Il faudrait que je cherche un exemple flagrant, il y en a c'est sur mais c'est recent (il est peut etre amoureux en ce moment ou alors c'est l'air de l'été) en tout cas comparé au specimen qui a posté sur ce topic il n'y a aucune comparaison possible.
Citation : Il n'y a rien de pire qu'un modéro qui ne comprend strictement rien à l'humour et au second degré.
Citation : Ouais mais là on a eu un cas extreme et irrecuperable, ils ne sont pas tous comme ça heureusement
Citation : Il est peut être monté en grade, qui sait !
On lui a peut être refilé un job de vigil dans une superette ou un parking.
Je dis pas qu'il y a mort d'homme ; ça m'a bien fait marrer d'ailleurs, et certainement eux aussi puisque ce n'est pas là qu'ils sont intervenus. Mébon, faut assumer ses provocs aussi !
Citation : je ne peux pas etre responsable des conneries de tout le monde quand meme
On est omniresponsable ou on ne l'est pas. C'est un poste important mais à risques, et tu le savais (lorsque tu ne l'as pas accepté), alors faut pas venir pleurer maintenant.
- < Liste des sujets
- Charte