Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attila - Founasse. Libérez nos otages.

  • 1 271 réponses
  • 63 participants
  • 20 218 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Attila - Founasse. Libérez nos otages.
Thread de soutient.

Premier jour de détention pour Attila et Bernard Merguez. Les otages n'ont toujours pas été libérés.
Afficher le sujet de la discussion
431
On m'a jamais bloqué le compte 10 fois de suite sans raison et pourtant je viens ici presque tout les jours, donc y a pas que du hasard dans ce qui t'arrive. :bravo:
432

Citation : tout les jours


tous

:toilb:
433
Darda > je ne remets pas la moderation en cause, sur ce point je trouve juste que c'est peu sympathique de ne pas nous dire combien de temps elle durera.

mais surtout comme je le disais plus haut (et tu as du mal interpréter) je pense qu'il y a un soucis avec le mode de suspension en general puisqu'il ne respecte pas la loi informatique et liberté, il faudrait empecher un compte suspendu d'ecrire mais pas lui enlever l'acces aux données personnelles, qu'en penses tu?
434
Papy> Oui je saaaaaais..mais ca arrive! :D:
435
Attila> je trouve ca bien que tu te sacrifie pour la science informatique :mdr:
436
Ce n'est pas de la science c'est le droit français
437
Oui mais je pouvais pas faire mon petit jeu de mots sans ca.. :|
438
Je trouve complètement aberrant de voir des individus comme ceux sus-mentionés bénéficer de faveurs de la part des modos. En effet, ces individus ont clairement violé certaines clauses de la charte AF et ne doivent en aucun cas être réinséré dans la communauté AF. Ces individus sont responsables de départ de newbies et ne contribuent en rien à l'essor d'un site comme audiofanzine. C'est vraiment une politique de 2 poids 2 mesures :non:
439
440

Citation : la personne qui a insulté billyboy c'est banana, moi je n'ai insulté personne



Vous, Bernard et toi, avez quand même écrit ça :

Citation : Je suis bien contant aussi qu'un modéro ait laissé un avis, malheureusement c'est le plus antipathique après denfert.


Citation : ouais c'est vrai mais denfert est sympa des fois quand meme lui.


Citation : Ah oui ?
Je veux des preuves !
T'as un message en particulier à me donner pour preuve ?


Citation : Il faudrait que je cherche un exemple flagrant, il y en a c'est sur mais c'est recent (il est peut etre amoureux en ce moment ou alors c'est l'air de l'été) en tout cas comparé au specimen qui a posté sur ce topic il n'y a aucune comparaison possible.


Citation : Il n'y a rien de pire qu'un modéro qui ne comprend strictement rien à l'humour et au second degré.


Citation : Ouais mais là on a eu un cas extreme et irrecuperable, ils ne sont pas tous comme ça heureusement


Citation : Il est peut être monté en grade, qui sait !
On lui a peut être refilé un job de vigil dans une superette ou un parking.



Je dis pas qu'il y a mort d'homme ; ça m'a bien fait marrer d'ailleurs, et certainement eux aussi puisque ce n'est pas là qu'ils sont intervenus. Mébon, faut assumer ses provocs aussi !

Citation : je ne peux pas etre responsable des conneries de tout le monde quand meme


On est omniresponsable ou on ne l'est pas. C'est un poste important mais à risques, et tu le savais (lorsque tu ne l'as pas accepté), alors faut pas venir pleurer maintenant.
:oops2: