Sujet Attila - Founasse. Libérez nos otages.
- 1 271 réponses
- 63 participants
- 20 359 vues
- 62 followers
Ça c'est kloug
Premier jour de détention pour Attila et Bernard Merguez. Les otages n'ont toujours pas été libérés.
Anonyme
placard
Le gros procédurier en chef !
Quel crevard !
Hors sujet : Tu vas nous faire encore le coup de la fausse sortie ?
Anonyme
sans deconner je n'ai pas encore trouvé de jurisprudence sur ce point donc techniquement en droit il y a un probleme, mais je continue mes recherches je veux faire un dossier sans faille
Hors sujet : non je veux virer le compte attila il porte la poisse
Dr Pouet
Citation : c'est pas mechant ce qu'on a ecrit là (en plus il faut le lire dans le contexte), il n'y a aucune insulte et j'ai meme defendu denfert
On peut pas en dire autant pour Billy.
Alors que c'est un gars adorable.
( :Wolfen: )
Citation : mais ne vous meprenez pas, je ne remets pas la moderation en cause, c'est juste l'absence de communication sur la durée qui n'est pas sympa je trouve.
Et au fait, ya quoi dans le mail de modération que vous avez reçu et fait tourner ?
Cela dit je suis d'accord avec toi (même si ça m'ennuie terriblement, vu ta réputation désastreuse) sur le fait que ce serait bien d'indiquer la durée de suspension.
Citation : Et l'autre qui pinaille pour avoir accès à ses informations Dont il n’a strictement rien à foutre dans la réalité !
Le gros procédurier en chef !
Quel crevard !
placard
Vraiment excellent !
Je me marre !
Anonyme
Citation : Et au fait, ya quoi dans le mail de modération que vous avez reçu et fait tourner ?
le mail qu'on a reçu et le meme que pour tout les participants, le copié collé du message de moderation ecrit par denfert à la fin du topic. il n'y a pas plus de details.
pour ma part je n'ai jamais fait "tourner" ce mail et je n'ai pas compris pourquoi ils ont sorti ce mensonge
placard
Une véritable défense d’escroc.
T’es le nouveau jacques verges mec !
placard
Citation :
le mail qu'on a reçu et le meme que pour tout les participants, le copié collé du message de moderation ecrit par denfert à la fin du topic.
Ils auraient quand même pu se casser le cul à individualiser au moins pour moi et attila l’email de modération. On est quand même pas n'importe qui.
Anonyme
Citation : Bon le test est fini et s'est deroulé sans encombre, alors on a pu poster avec des fakes, formidable...
Donc poster des messages sur le forum nous est autorisé, mais les comptes sont toujours inaccessibles, je ne comprends pas trop le but de cette manoeuvre humiliante effectuée par les instances moderatrices.
D'autant plus que je n'ai pas accés aux données personnelles de mon compte, comme par exemple les photos de mes chats, mes coordonnées, mon adresse mail etc.. pourtant conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, dite Loi Informatique et Liberté, je dispose d'un droit de consultation, de modification et de retrait de partie ou de toutes données personnelles portées à la connaissance, dans ce cas, du site AudioFanzine.com.
Nous empecher d'écrire sur le forum est une chose mais ne pas respecter la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 en est une autre, dans cette optique il serait peut etre bon de revoir le mode de suspension afin d'etre conforme aux lois en vigueur.
http://www.psynternaute.com/html/cyberdependance.htm
Il y a la ''VRAI'' vie de l'autre côté de ta porte à l'exterieure faut pas l'oublier...
Marie...
placard
Marie et son premier degré !!
- < Liste des sujets
- Charte