Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion L'année dernière, j'étais encore un tout petit peu prétentieux, mais cette année, je suis parfait.
Et vous, vos gros défauts ?
2
Tu parles d'une entrée en matière :lol:
bon moi je cherche...non rien vraiment...ça devrait être moi le 5è élément :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
Enfin si ça devait être un homme biensûr...
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4
Un vrai
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5
Viril...
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6
Beau et fort...
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7
Ça y est...un post de + ke toi e-axe :P: :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8
Mon principal défaut : hum, j’ai toujours pas l’ampli a lampe de mes rêves :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Je suis beaucoup trop cool , et je dit trop ma pensée , genre tu fais un post c quoi la taille de votre sexe je me sens obligé de pas mentir > 29 cm :bravo:
sinon je me trimballe qd meme un probleme d'attention a autrui , c relou qd on en est conscient , je suis tres "scotcheur" (cf af :mdr: ) , je suis trop speed , je suis trop mou , je suis trop dur je suis trop relou , et surtout un nouvo defaut qui vient de sortir > je reponds aux posts que g pas envie de repondre à (sic )
et puis en tant que musicien (si si les gars !!! )je me trimballe qd meme un ego emcombrant (mais bien utile parfois :clin: )
10

Citation : genre tu fais un post c quoi la taille de votre sexe je me sens obligé de pas mentir > 29 cm


Petit joueur :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not