Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Calimero

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 448 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Calimero
Bon j'aime pas trop faire ça.

Je me pose simplement la question:

"est-ce que tout ce que j'essaye de transmettre ici sert à quelque chose"

Parfois j'ai un peu l'impression d'être un E.T et de vous prendre la tête.

C'est tout et sans importance.

:mdr:

Laurent.
2
Hey! moi j'ai dévoré tes posts! ton dossier est bien aussi! là j'ai pas trop le temps de composer, je passe un oral dans 2 jours pour entrer dans la fonction publique, mais une fois fonctionnaire j'aurais tout mon temps pour mettre à profit tes conseils!
donc merci et continue!
3
4
Tu fais quoi Laurent dans la vie si je puis me permettre ?
Bravo pour ton dossier :bravo:
5
J'essaye d'être compositeur. :lol:

Pourquoi cette question? Et Merci.

Laurent.
6
Bah parce que t'es très bien renseigné et documenté.
Tu composes dans quel genre ? Faudrait nous faire écouter tout ça à l'occase.
7
Mon style perso je le cherche, je n'ai que 32 ans. Sinon j'écris plutôt musique de film.

Sinon j'ai quelques premiers prix qui traînent(comme instrumentiste) et j'enseigne la guitare classique pour ne pas laisser tomber mes élèves.

Si vous avez écouter la campagne MMA Supr héros à la radio il y à un moi. Et bien Zorro c'était moi et mon studio. Sinon j'ai fais d'autres trucs, la B.O d'un jeu Cryo (Ombre de Zorro), et d'autres trucs encore. Mais c'est dur.

:mdr:

Bon faut qu'j'arrête de parler de moi...C'est moi qui est commencer aussi. :lol:

Laurent.
8
Ah ca doit être sympa ça à faire des musiques de jeux vidéo.
Bon ben good luck Caliméro !
Dom
9
Je suis en train d'écouter ta musique Dom Janvier, c'est bien ça me rappel quand j'étais fan de Lukather et de Carlton, et que je m'acharnais sur ma gratte. C'est vraiment pas mal du tout. :bravo: :bravo: :bravo:

Laurent.
10
Ah ben moi j'ai 30 ans et j'en arrête pas de terminer avec ma période guitare... :mdr:
Bon mais c'est bien d'essayer de vivre de sa zic. Chapeau et bon courage à ceux qui se battent.