Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'amitié sur AF ?

  • 190 réponses
  • 27 participants
  • 2 433 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'amitié sur AF ?
Pensez-vous qu'il est possible d'avoir une réelle amitié avec les personnes sur AF ?

Dites qui vous aimeriez rencontrer dans la vraie vie ?

Pensez-vous pouvoir aussi compter profesionnellement sur les gens de AF ?

En tout cas, je trouve qu'il y a des personnes sur ce site avec qui j'ai un meilleur feeling que dans la vie réelle.

Peut-être le fait que l'on soit artiste nous permet de nous comprendre beaucoup mieux.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je réclame l'indulgence de mes pairs.

Tout le monde a droit à être con de temps en temps (comment ça, pas trop souvent ?? ) :8)
12
Selon la formule consacree : va pour cette fois
13
Concernant la réelle amitié >>>>>>> oui, why not.
Peut-être que ça prend un peu + de temps car le virtuel reflète une image euh .... virtuelle. Mais je pense que oui au final

Dans la vraie vie, j'aimerais bien rencontrer >>>>> Doc avec qui j'ai une bonne complicité déconne et autre, Didz pour qu'il me raconte tous ses malheurs (c'est mon côté psy bienveillante) :lol: , Karma (si il veut bien) j'aime bien son attitude :8) , Milk et d'autres dont j'oublie les noms désolée.
Désolée :oops: aussi de choisir des mecs (ça va faire jaser) mais y a pas de filles :lol: .
Et puis aussi Gainsbourg mais on m'a dit qu'il n'était plus :((( .

Mister


border="0" />


je le connais déja.
14
Ben vi ! nours© et nôbby ! :clin:
15
Yo


16
J'aime bien tes derniers smileys où les as tu dégottés :?:

(nan je fais pas ma Doc vaz là je suis sérieuse)
17
L amitie sur internet? j y crois pas
l amour? virtuel
la haine? pas la vraie
la deconnade? ouais
18
L'avantage de tchatcher sur le net c'est que ya plein de barrieres à la con qui tombent style on ne voit pas nos tetes, on calcule pas nos ages, moi je trouve ça vachement bien, sans compter les barrieres geographiques :bravo:

dans la vraie vie tu t'arretes sur trop de details a la con, par exemple avec magik on a un bon ecart d'age et bien peut etre qu'en vrai on se serait pas calculé

et puis au fur et à mesure des debats engendrés on se rend compte grace a plein de petits details du fond réel des gens

en plus ici on peut prendre le temps de se connaitre sans trop se presser, sans rien bousculer

et puis ça permet surtout de parler à des gens à qui tu n'aurais jamais probablement parlé

qui plus est pour le moment tous ceux que j'ai rencontré n'ont fait que conforter ma bonne impression (Loop, Fuyu, Inu, Shariff, Yamada, doppel)

en plus ya trop de gens que j'aimerai rencontrer : Magik, ed, 7k, Morauprez, Barna, Yannou, Dom janvier, Gabou... j'en passe et j'en zappe désolé
19
Moi j pense que que j sais pas c'est du cas par cas , mais j pense que c'est possible.

Et comme dis ci bien mon ami NUMBER 6 , ca fait sauter pas mal de barriere , et c'est pour ca que Audiofanzine ca NIKE TOUT par rapport a des forums genre "Hip Hop" vla le desastre

CF : 90 BPM :8)
20

Citation : L'avantage de tchatcher sur le net c'est que ya plein de barrieres à la con qui tombent style on ne voit pas nos tetes, on calcule pas nos ages, moi je trouve ça vachement bien, sans compter les barrieres geographiques
dans la vraie vie tu t'arretes sur trop de details a la con...





Tout à fait daccord avec ça :clin: . D'autant que la société actuelle à tendance à codifier de + en +, il y a des castes : hip hop, rock, pop ... et toutes les étiquettes quelles soient culturelles ou sociales qui vont avec. Sans parler du "conflit" que beaucoup (les médias en général) s'amusent à remettre sur le tapis entre les Djeunz et les moins jeunes. :fache: