Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'amitié sur AF ?

  • 190 réponses
  • 27 participants
  • 2 431 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'amitié sur AF ?
Pensez-vous qu'il est possible d'avoir une réelle amitié avec les personnes sur AF ?

Dites qui vous aimeriez rencontrer dans la vraie vie ?

Pensez-vous pouvoir aussi compter profesionnellement sur les gens de AF ?

En tout cas, je trouve qu'il y a des personnes sur ce site avec qui j'ai un meilleur feeling que dans la vie réelle.

Peut-être le fait que l'on soit artiste nous permet de nous comprendre beaucoup mieux.
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi j'suis down avec #6! :mdr:
22
Number-6 salut :clin:

T'as fait un bon résumé là :clin:
23
Merci tout le monde n'en jetez plus :mdr:

Salut Magik la forme ?
24
Oui oui ca va merci et toi ?
25
Tranquille :bravo:

Get up stand up, don't give up the fight :clin:
26

Moi chuis un habitué du net depuis 5 ou 6 ans et g rencontré pas mal de gens par ce biais.. et g pas mal de cops du net maintenant ! :mdr:
C vré que sur AF, y a des gens bien tranquilllous... Supreme :8) , Edd, Pilouille, Yannou, Jazzy, Magik, Milk, Loop, Zero... C clair que l'on peut creer des amitiés par l'osmose musicale...
:mdr: :mdr:
27
Salut les mecs...pfou moi je crois que je serais déjà à l'hospice si y'avait pas AF pour me faire lâcher un peu mes mixages et me détendre :bravo:. J'termine tout ça en ce moment et je suis bien content bord*l d'en finir avec 12 titres si vous me permettez l'expression :mdr:. AF c'est un sacré coup de pied aux fesses pour moi et pas mal de rencontres, d'encouragements divers, de débats fumeux, de bonnes déconnes, de bonnes vibrations etc etc... Le home studio sinon je sais pas comment les gens font.
Bon demain j'pars en Italie, je vous ramène du parmesan :clin: .
28
Quand on est du genre maniaco-dépressif, y'a pas à dire, ici, on se sent bien. Moi, perso, des potes en vrai, j'en ai pas, peut-être notre couple est-il un peu marginal : moi, j'bosse pas, ma fille est déscolarisée parce qu'elle l'a souhaité (je lui fais la classe, remarquez, c'était mon boulot), ma femme est hyper timide , bref tout ça ça facilite pas les choses :(
Alors, ici, c'est super, on peut vraiment s'attacher aux gens car on n'est pas bloqué par les préjugés, c'est 100 % plaisir !!!! :D:

Vive AF :aime: :bravo:
29

Citation : Alors, ici, c'est super, on peut vraiment s'attacher aux gens car on n'est pas bloqué par les préjugés, c'est 100 % plaisir !!!!



Moyen d'accord.... Derriere AF, il y a des gens, il y a moi, il y a toi, Didz... Mais faut toujorus faire attention avant de s'attacher aux relations virtuelles.
Je connais des gens qui sont devenus completement fous d'autres personnes par le net, quitte a se detruire...

L'aimtié, c bien... mais, il faut se donner des limites. LA réalité avant tout... les amis, la famille... :mdr: :mdr:
30
Debooouut Doc :!: , le boulot t'appelle :!:





Idem pour e axe :clin: