Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Encore une bonne semaine .

• 140 réponses
  • 14 participants
  • 1 346 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Encore une bonne semaine .
:(( Relaxe du gang du sang contaminé ....
Relaxe du gang du Crédit Lyonnais ...
Berlusconi qui s'autoproclame intouchable et qui rejoint son pote Chichi dans la Villa des Innocents, vive la real TV...
Sarko qui offre à Bush les Mujahiddins du peuple et leur famille, les rescapés qui se font flamber comme des crêpes Suzette ...
J'oublie quelque chose ?
Ca m'a inspiré cette ébauche moyennement joviale

https://fr.audiofanzine.com/produits/?idproduit=20992

C'est fait en 3 heures et pas mixé, merci de rester polis sur la technique ... :??:
Afficher le sujet de la discussion
11
T'as peut-être raison, mais pourquoi maintenant alors ? Ca fait un bout de temps que l'opposition iranienne campe en France, même si ceux qui étaient en Irak sont venus grossir les rangs récemment... Y a un peu des deux à mon sens, et après avoir joué les justes pour pas trop cher (joli calcul électoral entre autres), le Jacquot retourne chez papa, rien de changé et +10% dans les sondages...
12
En out cas je vous dirais des scoops a l'occaze là dessus sous couvert d'anonymat bien sur ...

passke dans le genre gloubi boulga geopolitik c fort là qd meme , vos avis complementaires mais divers le prouvent :8) :bravo:
13
Au sujet des opposants iraniens, non seulement ca fait un bail qu'ils campent ici, mais en plus depuis le temps ils étaient sous protection de la gendarmerie, 2 ou 4 gendarmes preske 24h/24...... :??:
14
Des opposant iraniens, y'en a depuis plus de 20 ans en france! sarkozy est une pute ! :furieux:
ce sont ces gens la ki ont aidé a renverser le regime a l'epok, sous tutelle de la france, entre autre...
l'iran, c sur, c la prochaine visée de buch sa mere ...
c d'ailleur la visée depuis le debut .. afganistan, irak, c pour destabiliser la region, encercler l'iran .en prenant le controle du petrole et de l'uranium au passage, mais c'est un detail ...
c'est le subventionneur principal, avec l'arabie saoudite, de toute action "anti-americaine". je parle ps de terrorisme(seulement), meme au niveau des actions economiques, politiques...
15
- devinette: quel pays, deuxième réserve mondiale de gaz naturel, possède des infrastructures de production gaz et hydrocarbures financées en grande partie par TotalFinaElf.
- devinette: quelle est la force militaire présente au moyen orient capable d'intervenir pour pacifier au plus vite un pays qui aurait de gros problèmes de stabilité, genre révolution et placer une administration "temporaire"?
- devinette: quel pays n'a pas envie que la réponse à la deuxième devinette n'intervienne dans le pays de la première devinette au point de soutenir le régime de ce pays?
16
Au risque de paraitre pedant, c'est un peu de la geopolitique a deux balles, vos trucs.

Et les moudjahdins du peuple, ils sont pas si clean que ca non plus,
17
Le chili ? :mdr:
18
Merci gabou ..
c vrai la liberté individuelle des etas,des peuples, c pas si important que ca .
un etat ki controle tout, ca serait tellement plus pratique !

pour les moujaidines du peuple, c clair, ils sont pas si clean que ca du tout ...
ca fait un point ou on est d'accord.
19

Citation :
c vrai la liberté individuelle des etas,des peuples, c pas si important que ca .
un etat ki controle tout, ca serait tellement plus pratique !

Tu me fais dire des trucs que j'ai pas dit. C'est ca, la liberte, j'imagine. :clin:

Tout ce que je dis, c'est qu'une assoce pour laquelle des mecs se flambent, je trouve ca malsain. Ca n'a rien a voir qvec le fait de promouvoir un regime qui ne l'est pas moins.
20
Gabou, de toutes façons, c'est de la géopolitique à deux balles qu'on bouffe depuis des décennies.
Il ne s'est rien passé en Iran ces dernières semaines, les moudjahiddins du peuple sont des terroristes, l'Irak est devenu un pays démocratique et pacifique grâce à l'intervention militaire et les forces alliées ont déjà trouvé 200 missiles nucléaires longue portée braqués sur Israël en Irak. Voilà, comme ça la vérité est rétablie.