Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Encore une bonne semaine .

• 140 réponses
  • 14 participants
  • 1 352 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Encore une bonne semaine .
:(( Relaxe du gang du sang contaminé ....
Relaxe du gang du Crédit Lyonnais ...
Berlusconi qui s'autoproclame intouchable et qui rejoint son pote Chichi dans la Villa des Innocents, vive la real TV...
Sarko qui offre à Bush les Mujahiddins du peuple et leur famille, les rescapés qui se font flamber comme des crêpes Suzette ...
J'oublie quelque chose ?
Ca m'a inspiré cette ébauche moyennement joviale

https://fr.audiofanzine.com/produits/?idproduit=20992

C'est fait en 3 heures et pas mixé, merci de rester polis sur la technique ... :??:
Afficher le sujet de la discussion
51
T plus cool quand tu prends pas de coke number :mdr: :mdr: :mdr:
52

Citation : Il y a quand même bcp de blaireaux qui se prennent pour le che

:)
53
Loop me reprocherait un esprit clash ?

c'est l'hopital qui se fout de la charité :mdr:
54
J'ai quelques scoops qui peuvent vous intéresser :

- Bush c'est un complot extra terrestre
- Ben laden est un hippie qui fume des oinjs,
- josé bové va venir mettre un steack de salers dans vos assiettes
- israel/palestine c'est les cowboys contre les indiens...

Et le plus fort des scoops, mais vous l'aviez deviné bien sûr
=> le che, c'est moi

:8)
55

Citation : faut bien ce faire un avis critique sur le monde ki nous entoure

Ben tu peux aussi te faire une opinion à titre posthume sur les événements et t'abstenir de l'ouvrir tant que ce n'est pas clarifié officiellement.

"Non, vous pensez bien que si nous avions pu raisonnablement nous douter que les Américains nous racontaient n'importe-quoi par rapport aux armes de destruction massives, je n'aurais pas manqué de protester. Mais nous n'avions pas le moindre indice hormis des bruits de couloir et des commérages colportés par quelques étudiants anarchistes gauchistes n'ayant aucune crédibilité".
56
Je sais pas si le fait de toujours chercher a découvrir une pseudo vérité cachée est la plus mauvaise chose qui puisse arriver aux humains, je suis pas sur. Meme s'ils racontent n'importe quoi, ils se posent des questions et c'est deja pas mal, non ? :D:

Mais bon c'est clair que ca part souvent en live sans que la moindre bribe d'info soit veritablement vérifiable. Rien n'est parfaitement vérifiable.

Si ca se trouve, tout est encore bien pire que ce qu'on imagine :| :mdr:
57
Ragoutoutou>tu peux aussi crier "au loup" tous les jours, la suite de l'histoire de l'ami Pierre tu la connais et tu viens d'en illustrer parfaitement les conséquences directes
58
Tiens une de ces bribes d'infos non verifiables... > Les services secrets anglais auraient déclaré qu'il pourrait y avoir une attaque chimique ou nucléaire sur la France (donc sur Paris) prévue par certaines organisations terroristes dans un tres proche avenir. Enjoy ! :D:
59

Citation : () auraient ()

Citation : () pourrait ()

Citation : () prévue ()

Citation : () un tres proche avenir ()

Ca c'est de l'info :bravo:

Le pire, c'est que c'est exactement ce qui passe dans les principaux jt.

On se croirait chez PPDA :mdr:
60
Tiens et celle-là : Sarko le gnome promène José Bové trempé dans le goudron et les plumes pour qu'on le lâche un peu avec les Mous de Jaïdine...
Info ou intox ????