Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Encore une bonne semaine .

• 140 réponses
  • 14 participants
  • 1 336 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Encore une bonne semaine .
:(( Relaxe du gang du sang contaminé ....
Relaxe du gang du Crédit Lyonnais ...
Berlusconi qui s'autoproclame intouchable et qui rejoint son pote Chichi dans la Villa des Innocents, vive la real TV...
Sarko qui offre à Bush les Mujahiddins du peuple et leur famille, les rescapés qui se font flamber comme des crêpes Suzette ...
J'oublie quelque chose ?
Ca m'a inspiré cette ébauche moyennement joviale

https://fr.audiofanzine.com/produits/?idproduit=20992

C'est fait en 3 heures et pas mixé, merci de rester polis sur la technique ... :??:
2
Mujahiddins > attention c pas si evident cette histoire :8)

gros gros enjeux internationaux
3
T'as sans doute raison, on n'a pas tous les éléments, n'empêche que çà sent pas la rose et que les vilains on les connaît (en partie au moins...)
4
Ben non justement c qui pour toi les vilains ? :8O: :mdr: :???:
5
C'est encore une histoire dont on connaitra tous les fils dans 50 an, ca...

Puis berlusconi, il est cool, non ?

Ah, non, c'est vrai que c'est quand meme un gros con. Cela dit, moi aussi, j'ai lu le journal, et j'ai aussi vu ca :

https://www.lemonde.fr/article/0,5987,3266--324544-,00.html La science du foot....
https://www.lemonde.fr/article/0,5987,3266--324303-,00.html Les polonais ont peur que le concombre ne soit vendu plus que droit a cause du cote trop suggestif des concombres tordus

J'ai meme vu des gens trouver matrix 2 fil; interessant dans le forum de libe !:mdr: ( quand je vous disais que je me faiais chier... )
6

Citation : Sarko qui offre à Bush les Mujahiddins du peuple et leur famille, les rescapés qui se font flamber comme des crêpes Suzette ...

C'est pas pour faire plaisir à bush mais au régime Iranien qui a du business pétrolier avec la France. Faut bien lui montrer des gestes de sympathie à ce régime démocratique humaniste et tout et tout, ou c'est ces sâles cocos de moudjahiddins du peuple qui finiraient par gagner... Le périle rouge est à nos portes boutons le et gardons l'or noir!
7
Ben alors le Nico ce qu'il aime, c'est faire des cadeaux .... Pas de sa faute s'il n'a que des fripouilles dans son agenda :mdr: :mdr:
8

Citation : C'est encore une histoire dont on connaitra tous les fils dans 50 an, ca...

non non :8)

mais en gros je vois que pour "quetzal" le "vilain" ce serait donc sarkojack a la finale ... :8O:

zetes au courant que boubush il menace l'iran ?
9
Exagérons pas ... Sarkman c'est un 'pitchoun', je lui confierai pas mes enfants ni mon porte feuille, mais y pèse pas lourd bien sûr. Mon idée c'est quand même que Bush ayant envie d'une opposition "acceptable" pour remplacer les Imams quand il aura ouvert une succursale de son bizness puant en Iran, il (plutôt Rumsfeld d'ailleurs) fait faire le ménage avant par ses larbins, trop contents de rentrer dans le rang.... Supermenteur et son caniche entre autres ...
C'est qu'une hypothèse of course
10
Je pense vraiment pas qu'il y ait besoin de Bush pour pousser Sarko à une saloperie: pour les américains, ça ne pose pas problème de buter les fous de dieu et leurs opposants en une passe, ils appelleront ça "dommages collatéraux" et puis ils ont l'habitude de bombarder les ennemis de leurs ennemis, même les canadiens s'en prennent plein la tronche lorsqu'ils ont l'idée débile d'aider les étazuniens.

Non, c'est plutôt en rapport avec la belle amitié commerciale franco-iranienne: la france fait trop de blé avec les mollahs et a pas envie de voire ses petites affaires se faire couler par une révolution.